Comment sortir de Demul ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- nicoonicoo
- Apprenti
Comment sortir de Demul ?
Salut
Je cherche un moyen pour configurer la touche Echap pour sortir de Demul et retourner à RocketLauncher. Mon pad est bien configuré avec JoytoKey et la touche Echap est configuré sur le bouton R3 de mon pad Xbox360. Mais une fois sous Demul, rien ne se passe. Et dans le logiciel, il n'y a pas possibilité de configurer cette fonction.
Quelqu'un a une idée ?
Je cherche un moyen pour configurer la touche Echap pour sortir de Demul et retourner à RocketLauncher. Mon pad est bien configuré avec JoytoKey et la touche Echap est configuré sur le bouton R3 de mon pad Xbox360. Mais une fois sous Demul, rien ne se passe. Et dans le logiciel, il n'y a pas possibilité de configurer cette fonction.
Quelqu'un a une idée ?
Dernière modification par nicoonicoo le 13 janv. 2016 - 21:26, modifié 1 fois.
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: Comment sortir de Demul ?
normalement c'est ton module qui commande la sortie donc ta touche doit être paramétrée dans rocketlauncher et doit être la meme que tes autres émulateurs...
donc peutre ton module (1 ligne) qui n'est pas bon/bonne
- nicoonicoo
- Apprenti
Ne maîtrisant pas vraiment la création/programmation de module, pourrais-tu me montrer à quoi ressemble la ligne en question ?kikikirissx a écrit :normalement c'est ton module qui commande la sortie donc ta touche doit être paramétrée dans rocketlauncher et doit être la meme que tes autres émulateurs...
- nicoonicoo
- Apprenti
Bon ben le problème venait de la version de Demul utilisée, la 0.7 Alpha qui ne permet pas de sortir de l'émulateur (en tout cas dans la configuration initiale. Du coup, je suis passé à la 5.0.8.2 avec le module de la 5.0.8.