Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.
Modérateurs : Porko, Modérateurs
-
wsamael
- Habitué

- Messages : 81
- Inscription : 17 sept. 2014 - 01:00
- Localisation : limay (78)
- A remercié : 18 fois
-
Contact :
Message
par wsamael » 31 janv. 2016 - 14:52
J'en suis pas encore à la dreamcast

mais c'est bon à savoir
edit: euh en revanche qui peu me dire comment on change le module vers lequel pointe les sysetme car je trouve plus a moins qu'il ne faille complètement recréer le systeme
-
mich01
- Mentor

- Messages : 2247
- Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Message
par mich01 » 01 févr. 2016 - 22:16
erreur?
le 1er screenschiot était la version 0.57
tien la 0.58
sauf que si tu active les options hack et bien dans demul 58 tu ne voit pas la séléction des personnages dans hokuto no ken
-
mich01
- Mentor

- Messages : 2247
- Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Message
par mich01 » 01 févr. 2016 - 22:57
alors juste pour savoir sebcobra qd tu lance un jeux tu lance un jeux atomiswave ou naomi?
et tu le fait dans hyperspin ou hors hyperspin?
-
sebcobra
- Amateur

- Messages : 33
- Inscription : 30 déc. 2015 - 20:04
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par sebcobra » 01 févr. 2016 - 23:02
Je lance en Atomiswave avec Hyperlaunch (idem sous Hyperpsin)
Pour revenir en mode plein écran je dois faire 2 fois alt+entrée
-
mich01
- Mentor

- Messages : 2247
- Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Message
par mich01 » 01 févr. 2016 - 23:11
pour la partie test on va rester sur atomiswave ok.
alors je viens de tester a partir de l'emulateur qd on lance le jeux on est obliger de faire alt enter pour basculer en fullscreen.
mais quand je lance a partir d'hyperspin la c'est directement en fullscreen.
tu as bien pris mon module?
-
sebcobra
- Amateur

- Messages : 33
- Inscription : 30 déc. 2015 - 20:04
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par sebcobra » 01 févr. 2016 - 23:36
oui j'ai copié ton module
Mich : pourrais-tu mettre ton fichier demul.ini en visibilité notamment pour voir tes valeurs 'windowx' et 'window'
Dernière modification par
sebcobra le 02 févr. 2016 - 00:04, modifié 1 fois.
-
sebcobra
- Amateur

- Messages : 33
- Inscription : 30 déc. 2015 - 20:04
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par sebcobra » 02 févr. 2016 - 00:11
le temps de la copier sur une clé USB et l'installer sur ma borne et je te dis, merci bcp Mich pour ton aide
up :
Toujours la même chose, il passe en plein écran et après l'affichage du logo SAMMY, il revient en mode fenêtré
-
mich01
- Mentor

- Messages : 2247
- Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Message
par mich01 » 02 févr. 2016 - 00:33
ok sa va.
un peu plus de renseignement serait les bienvenue
c'est quel jeux que tu lance qd tu fait les test?
test tu toujours dans hyperspin?
quel est ta carte graphique? et supporte telle direct x 11
est ce que tout tes pilotes graphiques sont a jour?
lorsque tu était sous demul 57 avait tu ce problème?
-
sebcobra
- Amateur

- Messages : 33
- Inscription : 30 déc. 2015 - 20:04
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par sebcobra » 02 févr. 2016 - 18:10
Salut Mich,
J'ai essayé pas mal de jeux : Dolphin Blue - Hokuto No Ken - The Rumble Fish
Oui je teste toujours avec Hyperlaunch.
Alors ma config :
- Intel Pentium CPU G3260 3.30GHZ
- Version direct X : directX 11
- Carte Graphique NVIDIA GFORCE GTX 750TI (4GO de mémoire)
La version sur ma borne qui fonctionnait était Démul 0.5.6
-
wsamael
- Habitué

- Messages : 81
- Inscription : 17 sept. 2014 - 01:00
- Localisation : limay (78)
- A remercié : 18 fois
-
Contact :
Message
par wsamael » 02 févr. 2016 - 19:08
Alors moi perso atomiswave reviens bien sous hyperspin mais c'est Naomi qui posent soucis à rester en fenêtre je test avec ta version ce soir et je te dit ca

-
terolis
- Passionné

- Messages : 175
- Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
- Localisation : Saint Herblain (44)
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Message
par terolis » 07 févr. 2016 - 01:05
j'ai eu aussi ce problème avec HL3 , j'ai configuré l'émulateur en plein écran mis demul.ini ainsi que gpuDX10.ini et gpuDX11.ini en lecture seul et la ça à marché .
Le module réécrivais les .ini et me repassais systématiquement en fenêtré.
à tester ....
PS : je suis avec demul sous dx10 et je n'ai qu'un module Demul pour Atomiswave et Naomi
-
wsamael
- Habitué

- Messages : 81
- Inscription : 17 sept. 2014 - 01:00
- Localisation : limay (78)
- A remercié : 18 fois
-
Contact :
Message
par wsamael » 07 févr. 2016 - 18:51
Bah comment un module peut réagir différemment d'un sytème a un autre ( en fenêtre Windows sous Naomi alors qu'il repasse sous hs avec atomiswave) ? C'est ca que je comprend pas ?

-
terolis
- Passionné

- Messages : 175
- Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
- Localisation : Saint Herblain (44)
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Message
par terolis » 07 févr. 2016 - 19:13
J'ai pas compris non plus, mais en comparant les ini en lançant hors Hyperspin puis avec Hyperspin les valeurs du mode plein écran était changés dans les ini .
-
moustic
- Administrateur

- Messages : 6941
- Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
- Localisation : Saint Jean Rohrbach
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Message
par moustic » 07 févr. 2016 - 19:39
Un module peut réagir différemment d'un système à l'autre effectivement.
-
wsamael
- Habitué

- Messages : 81
- Inscription : 17 sept. 2014 - 01:00
- Localisation : limay (78)
- A remercié : 18 fois
-
Contact :
Message
par wsamael » 08 févr. 2016 - 19:46
À mince c'est pas fait pour m'aider à comprendre ca
Terolis, tu parles des modules de demul dans rocketlauncherUI/module ?
-
terolis
- Passionné

- Messages : 175
- Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
- Localisation : Saint Herblain (44)
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Message
par terolis » 08 févr. 2016 - 20:59
Oui mais dans HyperLaunch/module .je ne suis pas sous Rocketlaucher mais sur la version précédente (avec Hyperlanch HQ) donc ma version n'ai peut être pas la mème.
Mon module est Demul (v0.5.8).ahk
Ma version de Demul est la v0.8.5.2
Tu à testé la lecture seul sur tes fichiers .ini ?
Dernière modification par
terolis le 08 févr. 2016 - 23:20, modifié 2 fois.
-
wsamael
- Habitué

- Messages : 81
- Inscription : 17 sept. 2014 - 01:00
- Localisation : limay (78)
- A remercié : 18 fois
-
Contact :
Message
par wsamael » 08 févr. 2016 - 21:01
Ah non mince à chaque fois je zappe j'essaie ça ce soir
Bon bah le .ini du module est en lecteur seule mais idem

il m'agace sévère ce Naomi !

-
terolis
- Passionné

- Messages : 175
- Inscription : 24 mai 2015 - 01:33
- Localisation : Saint Herblain (44)
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
Message
par terolis » 08 févr. 2016 - 23:13
ce n'est pas le .ini du module , mais les .ini de l'émulateur que j'ai passé en lecture seule qui doivent ce trouver dans le dossier de ton émulateur
-
sebcobra
- Amateur

- Messages : 33
- Inscription : 30 déc. 2015 - 20:04
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 5 fois
Message
par sebcobra » 09 févr. 2016 - 11:40
Salut Terolis,
J'ai également le soucis de passage en plein écran avec DEMUL 0.5.8.2, pourrais-tu mettre dispo ton module 0.5.8 pour que je puisse tester chez moi ?
Merci d'avance pour ton retour,
Séb