[EN COURS] Ajouter Atomiswave dans HFSBoxSP ?

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Marseille
Apprenti
Apprenti
A remercié : 6 fois

[EN COURS] Ajouter Atomiswave dans HFSBoxSP ?

Message par Marseille » 02 mars 2016 - 20:59

Salut à tous,

Je suis super heureux d'avoir cette HFSBoxSP, elle tourne super bien sur mon pc et j'ai réussi du premier coup à la faire fonctionner avec une manette XBOX 360 Afterglow, encore merci pour votre super travail :mrgreen:

Ma question concerne l'ajout de borne d'arcade " Atomiswave ", j'ai le pack atomiswave pour Hyperspin mais je ne sais pas comment l'ajouter.
J'ai quand même essayer de le faire manuellement, fichier par fichier en respectant les répertoire mais au final Atomiswave n'apparait jamais dans HFSBoxSP.

Pouvez vous me dire si cela est possible et comment le faire proprement pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance à tous

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [EN COURS] Ajouter Atomiswave dans HFSBoxSP ?

Message par moustic » 02 mars 2016 - 21:02

Commence par ce tuto pour comprendre comment ajouter un système sachant qu'avec Rocketlauncher tu n'utilises pas HyperHQ

tutos-pour-hyperlaunch-f26/ajout-system ... t1634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Marseille
Apprenti
Apprenti
A remercié : 6 fois

Re: [EN COURS] Ajouter Atomiswave dans HFSBoxSP ?

Message par Marseille » 03 mars 2016 - 07:29

Merci,

Ce week end je vais essayer de faire cela :mrgreen:

Pour information tu me dis que : Avec Rocketlauncher tu n'utilises pas HyperHQ !!! alors je dois utiliser quoi ?

Est ce que il y a une grosse différence entre HyperHQ qu'il y a sur le tutoriel vidéo et le logiciel que je dois utiliser pour effectuer la marche à suivre ?

Merci

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »