Voila, je suis confronté à un soucis qui me bouffe tout mon temps de libre ces derniers temps.
En effet, j'ai installé une HFSBox SP dans le bar de mes amis. (un Meltdown, E-Sport Bar. En Freeplay bien sûr)
Cependant, le mapping sous mame, cps 1 2 3 & neo geo est foireux comme pas possible.
Par exemple, sur ma manette de xbox, si je configure correctement petit pied sur A (bouton 4) et moyen pied sur B (bouton 5), avec Gros pied (bouton 6) sur le trigger droit pour Street 3 Third Strike, tout va bien.
Une fois sous metal slug, c'est le bazar. X me sert à sauter, A me sert a balancer les grenades et Y à tirer.
Et quand on passe sur tekken 3, c'est du grand n'importe quoi. Y sert a faire le moyen pied, A le petit poing etc...
Bien sur, il y a la config "This game" qui existe pour me sauver la mise et re-mapper correctement tous les boutons.
Mais disons que si je pouvais éviter de devoir re-mapper correctement chacun des jeux arcade, ça m'arrangerait

J'ai également eu un problème sous Retroarch / Genesis.
Sur la megadrive, lorsque je faisait A (pour sauter dans sonic par exemple) le jeu se mettait en pause.
En regardant le mapping, il s'est avéré que la touche Entrer (qui est le bouton A sous Xpadder) en était la cause.
Voila, c'était juste pour savoir si vous aviez une solution miracle des fois que certains aient eu ces soucis.
Parce que sinon, tant pis, je vais tout configurer jeu par jeu. C'est juste que ça va être long et fastidieux.
Et surtout que j'avais pas souvenir d'avoir eu un seul soucis du genre il y a quelques mois avec ma HFSBox SP o_o
Edit: Oh god, me dites pas que ça vient de ça? tout en bas de la page ....
Moi J'ai le profil P1 uniquement, et il est le même qu'hyperspin dans les emulateurs également...
Aucune config pour le reste
hfsboxsp-f130/procedure-aide-installati ... t9386.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci tout le monde