Lancer PSXFin depuis la weel HyperSpin sans iso

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

dygal
Amateur
Amateur
A remercié : 33 fois
A été remercié : 8 fois

Lancer PSXFin depuis la weel HyperSpin sans iso

Message par dygal » 24 juin 2016 - 01:12

Bonjour à tous :)

(par avance toute mes excuses si le sujet est déjà traité ou pas à sa place, mais je n'ai rien trouvé dans le forum)

Dans la grande aventure qu'est de mettre un max de truc dans la borne, j'en arrive à Playstation via PSXFin. Je n'ai pas de soucis particulier avec ce system, tout roule très bien.
Seulement j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de lancer l’émulateur depuis la weel dans hyperspin mais sans iso ?? Ceci dans le but d'accéder au menu système de la playstation où il y a la gestion des cartes mémoire sans devoir passer par l'émulateur via l'horrible Win7 que j'ai eu tout le mal du monde à faire complétement disparaitre au démarrage et à l'arrêt de la borne... :lol:

Pour le moment, j'ai crée une entrée appeler "system" dans la DB de la weel de la Playstation avec le petit logo qui vas bien, et lorsque que je le sélectionne dans la weel, HL charge la rom du system au lieu d'un iso. Résultat, le logo PS s'affiche avec la petit musique mais une fois la présentation terminé, tout reste figé sur cette écran et ne passe pas au menu system ou l'on a accès à la gestion du contenu des cartes mémoires... Par contre si l'on exécute PSXFin depuis le bureau Windows, là il démarre le bios et une fois la présentation terminé il passe sur le menu système puisque pas d'iso. J’aurai juste voulu faire la même chose mais sans sortir d'HyperSpin... Quelqu'un aurai une idée ??
Merci :D
Dernière modification par dygal le 04 juil. 2016 - 19:23, modifié 1 fois.

domivi
Amateur
Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Lancer PSXFin depuis la weel HyperSpin sans iso

Message par domivi » 01 juil. 2016 - 15:33

Salut,

Je ne suis pas expert, mais j'ai une petite piste à te soumettre...

J'ai un système MUGEN dans mon Hyperspin. C'est un jeu sous forme d'exécutable.

Pkoi ne créerais-tu pas un autre système en parallèle qui ne se chargerai que du lancement de ton émulateur (exécutable) vide ?

dygal
Amateur
Amateur

Message par dygal » 01 juil. 2016 - 19:02

Tout à fait, j'avais pensé à un truc comme ça, mais je cherchais une solution plus "élégante".
A défaut, je vais faire comme tu dis, créer une "Weel système" ou il y aura des accès de ce genre là vers les émulateurs "en brut" en .exe des consoles concerné. C'est le seul moyen je pense, en tout cas, je n'est rien trouver sur la toile pas même cette idée là...
Je vais faire ça, et je reviendrai dire ici ce qu'il en est.

Merci pour l'idée :D

dygal
Amateur
Amateur

Message par dygal » 04 juil. 2016 - 19:18

j'ai donc ajouter une well avec un accès à ces émulateur en .exe... A défaut de mieux pour le moment, ça fait le job. :)

domivi
Amateur
Amateur
A remercié : 24 fois
A été remercié : 2 fois

Message par domivi » 07 juil. 2016 - 00:23

cool, au moins tu auras avancé...

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »