WinUAE - rom 1.3 (500) non stop au démarrage

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

lanner
Amateur
Amateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

WinUAE - rom 1.3 (500) non stop au démarrage

Message par lanner » 04 août 2016 - 00:34

Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir d'un léger soucis, lorsque je test un jeu en execution via RocketLauncher, WinUAE bascule automatiquement en rom amiga 500 (forcement le jeu plante, puisque mon exemple "superfrogs" à besoin d'une autre config)
J'ai beau modifier directement dans WinUAE ou modifier dans RocketLauncher dans la configuration "Modules > WinUAE.ahk", toujours même résultat
Bien sur si je fait "F12" que je change en rom amiga 1200 cela relance et le jeu fonctionne, mais bon c'est pas la solution recherchée :)
J'ai tenté de créer des fichiers au nom du jeu, ou en default.uae, mais ne vois pas ou est stocké le choix de rom ni ce qui le force.
Merci du coup de main si vous avez une idée

PS : mon installation winUAE est faite pour les fichiers .adf, comment est conçu un fichier qui s'execute en version disque dur ? (c'est une archive avec un .slave dedans ?)
Mon but ultime serait plutôt de passer par une installation en Whdloader pour justement ne pas passer par du .adf
J'ai regardé ce tuto mais comme il manque les fichiers, compliqué de finaliser quelque chose :
tutos-pour-hyperlaunch/pack-amiga-hfs-t2282.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour la lecture :)

lanner
Amateur
Amateur

Re: WinUAE - rom 1.3 (500) non stop au démarrage

Message par lanner » 11 août 2016 - 13:38

Quelqu'un peu à WinUAE sur son installation pour me dire ce qu'il en est de son côté (savoir si cela est normal ou si une config est à faire) merci :)

moustic
Administrateur
Administrateur
A remercié : 331 fois
A été remercié : 677 fois

Message par moustic » 14 août 2016 - 12:55

Essaye de modifier ton winuae et de passer en lecture seule ton winuae.ini
Image

lanner
Amateur
Amateur

Message par lanner » 14 août 2016 - 13:16

Salut
J'avais déja fait le test de mettre en lecture seule mais en fait ce qui me parait étrange c'est que lorsque je lance hyperspin avec un jeu amiga , si je fait F12, j'ai toujours la configuration sur A500 en 1.3, si je démarre WinUAE tout seul, j'ai A1200? c'est pour cela que je voulais voir si quelqu'un d'autre pouvait m'en dire plus s'il l'utilise

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »