Je viens de m'apercevoir d'un léger soucis, lorsque je test un jeu en execution via RocketLauncher, WinUAE bascule automatiquement en rom amiga 500 (forcement le jeu plante, puisque mon exemple "superfrogs" à besoin d'une autre config)
J'ai beau modifier directement dans WinUAE ou modifier dans RocketLauncher dans la configuration "Modules > WinUAE.ahk", toujours même résultat
Bien sur si je fait "F12" que je change en rom amiga 1200 cela relance et le jeu fonctionne, mais bon c'est pas la solution recherchée

J'ai tenté de créer des fichiers au nom du jeu, ou en default.uae, mais ne vois pas ou est stocké le choix de rom ni ce qui le force.
Merci du coup de main si vous avez une idée
PS : mon installation winUAE est faite pour les fichiers .adf, comment est conçu un fichier qui s'execute en version disque dur ? (c'est une archive avec un .slave dedans ?)
Mon but ultime serait plutôt de passer par une installation en Whdloader pour justement ne pas passer par du .adf
J'ai regardé ce tuto mais comme il manque les fichiers, compliqué de finaliser quelque chose :
tutos-pour-hyperlaunch/pack-amiga-hfs-t2282.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour la lecture
