Amiga pack
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Amiga pack
bonjour a tous!!!
je cherche a installer WINEAU sur la hfsbox 15 k.
J ai parcouru les forums d hyperfreespin et apparemment , il faut obtenir des droits particulier pour pouvoir télécharger le pack amiga.
Pourquoi avoir laisser l acces au pack hfsbox 15 k (super boulot !!!!!) et bloquer l accès au pack amiga .
J ai bien compris qu il fallait participer a l avancé du site pour pouvoir acquérir certains droits.
Mais quand on est nouveau , on ne peux pas forcément aider les autres ou participer a l’élaboration de certains projets puisque l on débute.
merci .
.
je cherche a installer WINEAU sur la hfsbox 15 k.
J ai parcouru les forums d hyperfreespin et apparemment , il faut obtenir des droits particulier pour pouvoir télécharger le pack amiga.
Pourquoi avoir laisser l acces au pack hfsbox 15 k (super boulot !!!!!) et bloquer l accès au pack amiga .
J ai bien compris qu il fallait participer a l avancé du site pour pouvoir acquérir certains droits.
Mais quand on est nouveau , on ne peux pas forcément aider les autres ou participer a l’élaboration de certains projets puisque l on débute.
merci .
.
- himura95
- Maître
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Re: amiga pack
Pour aider pas besoin d'être pro, il suffit de faire des recherches sur google pour récuperer des images ou des infos sur les jeux 
Voir la liste des chantiers dans ma signature pour commencer.

Voir la liste des chantiers dans ma signature pour commencer.

Re: amiga pack
Merci pour cette réponse ,je vais allé voir ce que je peux faire pour aider ou avancer !! Sachant d'avance que l on a pas ce que l'on veux parce que l on fait un ou deux trucs juste pour faire bien.