[RESOLU]Problème visual pinball
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Problème visual pinball
voila je n'arrive pas a configurer le visual pinball, ci possible sans passer par pinballx, je n'arrive pas a trouver un bon tuto, auriez vous des tutos a me proposer (texte ou vidéo)
merci d'avance !
merci d'avance !
Dernière modification par otaksan le 12 nov. 2016 - 18:10, modifié 1 fois.
- LaDite
- Virtuose
- A remercié : 198 fois
- A été remercié : 110 fois
Re: problème visual pinball
On traite plus les émulateurs arcades et consoles,
L idéal serait que tu ailles sur le site pincab passion, tu y trouveras tout ce sont tu as besoin
A+
L idéal serait que tu ailles sur le site pincab passion, tu y trouveras tout ce sont tu as besoin
A+
Re: problème visual pinball
je me suis mal expliquer, visual pinball j'ai réussi a l'installer sur mon pc, par contre je n'arrive pas a installer visual pinball dans hyperspin, c’est ce que je cherche un tuto pour configurer visual pinball dans hyperspin
Re: Problème visual pinball
bon je suis surpris
tout hier je me suis pris la tête sur hyperspin, aucune table a fonctionner
et aujourd’hui hui, sans avoir rien toucher, j’ai réussi a en faire fonctionner quelques-unes (je comprend vraiment rien)
bonne je pense que celle qui ne fonctionne pas c'est plus une histoire de roms/ table et non de hyperspin donc je pense que l'on peu considéré que j'ai régler le problème (sans avoir rien toucher le plus drôle)
tout hier je me suis pris la tête sur hyperspin, aucune table a fonctionner
et aujourd’hui hui, sans avoir rien toucher, j’ai réussi a en faire fonctionner quelques-unes (je comprend vraiment rien)
bonne je pense que celle qui ne fonctionne pas c'est plus une histoire de roms/ table et non de hyperspin donc je pense que l'on peu considéré que j'ai régler le problème (sans avoir rien toucher le plus drôle)