Hyperspin et Mameui (gestion des high score ?)
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Hyperspin et Mameui (gestion des high score ?)
Bonjour à tous,
Mameui à l'air de fonctionner parfaitement avec Hyperspin. J'ai effectué de nombreux essais et tout semble bien fonctionner.
j'ai essayé une autre version Mameui prenant en charge la gestion des high scores et là, j'ai un message d'erreurs (Mame à cesser de fonctionner) soit au lancement du jeux, soit à la fin du jeu.
Je précise par ailleurs, que cette version de Mameui avec la gestion des high score fonctionne très bien (quand on n'utilise pas hyperspin).
Faut-il effectuer une manipulation particulière ?
Et vous comment gérez-vous les high scores ?
D'avance merci pour vos remarques et suggestions.
Jean-Marc
Mameui à l'air de fonctionner parfaitement avec Hyperspin. J'ai effectué de nombreux essais et tout semble bien fonctionner.
j'ai essayé une autre version Mameui prenant en charge la gestion des high scores et là, j'ai un message d'erreurs (Mame à cesser de fonctionner) soit au lancement du jeux, soit à la fin du jeu.
Je précise par ailleurs, que cette version de Mameui avec la gestion des high score fonctionne très bien (quand on n'utilise pas hyperspin).
Faut-il effectuer une manipulation particulière ?
Et vous comment gérez-vous les high scores ?
D'avance merci pour vos remarques et suggestions.
Jean-Marc
- Steph64
- Habitué
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Hyperspin et Mameui (gestion des high score ?)
bon ben moi je patine aussi.
J'ai mon mame avec un dossier "hi" un hiscore.dat à la racine de mame.
j'ai aussi hyperpause qui fonctionne ( je suis en HL3 )
Et py à partir de la je sêche.... lol
Ce qui est sûr c'est que je ne vois pas de hiscore dans le menu hyperpause ( activé dans hyperlanchHQ )
J'ai aussi un HiToText.exe , .dll et .xml dans le dossier module extension de hyperlanch
Et dans mame ... euf y'a t'il un raccourci pour faire apparaître le hiscore ?
bref help please XD
bonne soirée all !
J'ai mon mame avec un dossier "hi" un hiscore.dat à la racine de mame.
j'ai aussi hyperpause qui fonctionne ( je suis en HL3 )
Et py à partir de la je sêche.... lol
Ce qui est sûr c'est que je ne vois pas de hiscore dans le menu hyperpause ( activé dans hyperlanchHQ )
J'ai aussi un HiToText.exe , .dll et .xml dans le dossier module extension de hyperlanch
Et dans mame ... euf y'a t'il un raccourci pour faire apparaître le hiscore ?
bref help please XD
bonne soirée all !
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
bonjour le lien est mort.... j arrive un peu tard 
mais j aimerai bien que mame me garde mais high score avec HS !!!
merci

mais j aimerai bien que mame me garde mais high score avec HS !!!
merci
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
@moustic57 ce sujet sur la compilation de mame n'est plus du tout d'actualité et serait d'ailleurs a supprimer totalement pour éviter les confusions. Plus besoin de ça pour avoir le high score sous mame.
@steed67 En fait le support des high score a fait on retour officiellement sous mame depuis la version 0.172 ! Sinon en effet pour les versions plus anciennes si tu voulais sauvegarder ton score il fallait patcher et compiler sa propre version de l'émulateur ce qui n'a plus grand interêt de nos jours vu que la team officielle a tous ré-inclus dans les sources d'origine.
Il te suffira seulement d'activer une option dans les paramètres. N'est pas supporté sur tous les jeux.
@steed67 En fait le support des high score a fait on retour officiellement sous mame depuis la version 0.172 ! Sinon en effet pour les versions plus anciennes si tu voulais sauvegarder ton score il fallait patcher et compiler sa propre version de l'émulateur ce qui n'a plus grand interêt de nos jours vu que la team officielle a tous ré-inclus dans les sources d'origine.
Il te suffira seulement d'activer une option dans les paramètres. N'est pas supporté sur tous les jeux.
arf je suis en 0.160 il me semble c es pour ça... mais changé mame dans hyperspin alors que tout es configuré ça me fait flipper un peu j ai tellement galéré pour tout faire tourné !!!
si une âme charitable sur Stras pouvez jeter un œil ?
apres j ai une sauvegarde pour faire des testes.... j’imagine que ce n es pas aussi simple que de changé mame dans le répertoire emulators
si une âme charitable sur Stras pouvez jeter un œil ?
apres j ai une sauvegarde pour faire des testes.... j’imagine que ce n es pas aussi simple que de changé mame dans le répertoire emulators