[Résolu] Paramétrage touche Nullcd dans Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[Résolu] Paramétrage touche Nullcd dans Hyperspin
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous soumettre, lorque je paramètre les touches dans nullcd, tout fonctionne, je peux jouer à tous les jeux.
Mais lorsue je le lance d'hyperspin, les touches ne répondent pas...
Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?
Merci d'avance!!
J'ai une question à vous soumettre, lorque je paramètre les touches dans nullcd, tout fonctionne, je peux jouer à tous les jeux.
Mais lorsue je le lance d'hyperspin, les touches ne répondent pas...
Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?
Merci d'avance!!
Re: [Résolu] Paramétrage touche Nullcd dans Hyperspin
euh,, je sais pas si je pourrai t'être d'un grand secours,,
mais as-tu essayé avec des programmes genre xpadder ou joy2key pour voir si ça pouvais resoudre ton probleme?
mais as-tu essayé avec des programmes genre xpadder ou joy2key pour voir si ça pouvais resoudre ton probleme?
Bon du nouveau..
J'ai remplacé le fichier émulateur nullcd, par 1 plus récent, maintenant ca a l'air de mieu marcher, mais lorsque l'émulateur se lance, la démo du jeu reste à l'arrière, du coup les commandes restent concentrées sur hyperspin...
Vu que j'ai modifié le fichier .exe, est-ce qu'il y a un fichier a modifier? setting ou autre...
Merci d'avance
J'ai remplacé le fichier émulateur nullcd, par 1 plus récent, maintenant ca a l'air de mieu marcher, mais lorsque l'émulateur se lance, la démo du jeu reste à l'arrière, du coup les commandes restent concentrées sur hyperspin...
Vu que j'ai modifié le fichier .exe, est-ce qu'il y a un fichier a modifier? setting ou autre...
Merci d'avance
indique nous ta version d'hyperlaunch
ainsi que la version que tu utilisais au prealable de nulldc,, et la version que tu utilise maintenant
ça aiderais les memebre a y voir + clair dans ton probleme
ainsi que la version que tu utilisais au prealable de nulldc,, et la version que tu utilise maintenant
ça aiderais les memebre a y voir + clair dans ton probleme
J'avais nullcd version 1.00 et maintenan le 1.4 win32.
J'ai hyperlunch 2.25.
Le jeu démarre et fonctionne tres bien dans HL.
Merci pour vos réponse
J'ai hyperlunch 2.25.
Le jeu démarre et fonctionne tres bien dans HL.
Merci pour vos réponse
bon ba pour être franc, je n'avais pas installer nullDC lorsque j'etait sous hyperlaunch2
(et oui, c'est hyperlaunch pas hyperlunch:P)
donc j'en appelle au membres de la communauté qui tourne sur hyperlaunch2 et qui n'ont aucun soucis avec NullDC
si y'a moyen d'heberger votre dossier NullDC (sur Mega ou autre) et de transmettre le lien de telechargement par MP à Ellokoho, je pense que l'on gagnerai du temps concernant ce probleme
et si le probleme persiste,, ba on verra ce qu'on peux faire,,
(et oui, c'est hyperlaunch pas hyperlunch:P)
donc j'en appelle au membres de la communauté qui tourne sur hyperlaunch2 et qui n'ont aucun soucis avec NullDC
si y'a moyen d'heberger votre dossier NullDC (sur Mega ou autre) et de transmettre le lien de telechargement par MP à Ellokoho, je pense que l'on gagnerai du temps concernant ce probleme
et si le probleme persiste,, ba on verra ce qu'on peux faire,,
Désolé pour la faute, j'avais 1 peu faim lorsque j'écrivais
Si je passe en HL 3 est-ce que je dois tout reparamétrer?
Tu pourrais me fournir le dossier?

Si je passe en HL 3 est-ce que je dois tout reparamétrer?
Tu pourrais me fournir le dossier?
si tu passe sous hyperlaunch3, faudra reparamtrer l'integalité de ton hyperspin, et pour pas mal de systemes, faudra même retelecharger des versions differentes d'emulateurs,,, donc ce n'est pas la solution la plus rapide
Effectivement...
Je te remercie beaucoup pour tes réponse!!
J'espère trouver une solution :/
Je te remercie beaucoup pour tes réponse!!
J'espère trouver une solution :/
Salut ellokoho ,a tu PuruPuru Input Plugin pour le réglage de tes boutons et joystiques ?
Bonjour mamecabox,
Non je ne l'ai pas, ca sert a quoi exactement?
Non je ne l'ai pas, ca sert a quoi exactement?
En faite, tous mes emulateurs fonctionnent dans HS, il y a uniquement nullcd qui fonctionne sur HL mais lorsque je le lance dans HS, il démarre, mais on entend dans le fond la video du theme et le clavier reste sur le menu et ne bascule pas dans l'emulateur...
Je ne sais pas si c est clair :/
Je ne sais pas si c est clair :/
purupuru est un plugin pour configurer les manette nullDC
en gros tu reprend ta premiere version de nullDC qui marche sous hyperspin
et tu utilise le plugin purupuru pour configurer ta manette,, ou alors comme dis je l'ai dit au tout debut, tu utilise des logiciel genre Xpadder ou joy2key pour confugurer ta manette
en gros tu reprend ta premiere version de nullDC qui marche sous hyperspin
et tu utilise le plugin purupuru pour configurer ta manette,, ou alors comme dis je l'ai dit au tout debut, tu utilise des logiciel genre Xpadder ou joy2key pour confugurer ta manette
J'avais le même problème que toi , j'ai installer la dernière version de nulldc sous hyperspin et tous va bien

Je vais tester aussi ta solution mamecabox
Merci!!
Merci!!
ici, c'est pas msn, pas besoin de faire 36 messages en 5 minutes d'intervalles
(si c'est pour arriver au 15 message le + vite possible, t'inquietes pas, tu y arriveras assez vite bien assez tot
)
donc je te conseille de reéditer tes message après envoi si tu as oublié de dire quelques chose
car si tout le monde envoi une phrase pour chaque message ca renderait le forum mega-chiant à lire
(si c'est pour arriver au 15 message le + vite possible, t'inquietes pas, tu y arriveras assez vite bien assez tot

donc je te conseille de reéditer tes message après envoi si tu as oublié de dire quelques chose
car si tout le monde envoi une phrase pour chaque message ca renderait le forum mega-chiant à lire
Aucun rapport avec les 15 messages, j'essaie juste de répondre au mieu et clairement...
Pour le ptochain j editerai
Pour le ptochain j editerai