[Résolu] Paramétrage touche Nullcd dans Hyperspin
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: [Résolu] Paramétrage touche Nullcd dans Hyperspin
Bonsoir à tous,
Après une semaine en déplacement je me suis replonger dans mon HS....
J'ai changé la version nullcd par la R141, mais rien a changé, toujours le même problème...
J'ai du coup remis la 1ere version avec laquelle je rencontrais le problème de touche, le problème de touche à disparu, mais celui du theme qui continu en fond est maintenant présent...
Quelqu'un aurait un fichier dreamcast.ahk afin que je puisse tester?
Mervi d'avance
Après une semaine en déplacement je me suis replonger dans mon HS....
J'ai changé la version nullcd par la R141, mais rien a changé, toujours le même problème...
J'ai du coup remis la 1ere version avec laquelle je rencontrais le problème de touche, le problème de touche à disparu, mais celui du theme qui continu en fond est maintenant présent...
Quelqu'un aurait un fichier dreamcast.ahk afin que je puisse tester?
Mervi d'avance
regarde dans la section module du cloud si le module ahk est different ou non de celui que tu possede
Je ne vois que des parties média dans le cloud...
C'est bien ce fichier la qui gère le fait que HL démare l'émulateur?
Ou c'est le fichier setting?
C'est bien ce fichier la qui gère le fait que HL démare l'émulateur?
Ou c'est le fichier setting?
ce n'est pas le fichier setting, c'est le ahk
dans le cloud, c'est le 4 sujet en partant du haut,, celui où il y a ecrit ressource
et ensuite, y'a un pack de modules pour hyperlaunch 2.25 que tu peux aller telecharger
dans le cloud, c'est le 4 sujet en partant du haut,, celui où il y a ecrit ressource
et ensuite, y'a un pack de modules pour hyperlaunch 2.25 que tu peux aller telecharger
Bon bah apres des heures et des heures tout est fonctionnel...
Ca vennait bien de mon fichier ahk...
Je vais pouvoir me pencher vers d'autres petits problèmes de paramétrage, quesqu'il faut etre patient...
Merci vraiment a tous pour votre aide!!!
Ca vennait bien de mon fichier ahk...
Je vais pouvoir me pencher vers d'autres petits problèmes de paramétrage, quesqu'il faut etre patient...
Merci vraiment a tous pour votre aide!!!
de rien l'ami
et oui, c'est ça hyperspin, des heures et des heures de parametrages et de prise de tête quand ca marche pas
et heureusement que ce forum existe, sinon, tu passerai une eternité à resoudre chaque petit probleme
et oui, c'est ça hyperspin, des heures et des heures de parametrages et de prise de tête quand ca marche pas
et heureusement que ce forum existe, sinon, tu passerai une eternité à resoudre chaque petit probleme