Sauvegarde score sur groovymame (heavybox)
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Sauvegarde score sur groovymame (heavybox)
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec groovymame, j'ai certain jeux ou les scores se sauvegardent et d'autres (exemple : Gigawing ou Ghost n' Ghoblins) pour lesquels les scores ne se sauvegardent pas. Es-ce que quelqu'un aurait une astuce pour y remédier ou saurai ou je peux trouver un bon tuto ?
J'ai un petit souci avec groovymame, j'ai certain jeux ou les scores se sauvegardent et d'autres (exemple : Gigawing ou Ghost n' Ghoblins) pour lesquels les scores ne se sauvegardent pas. Es-ce que quelqu'un aurait une astuce pour y remédier ou saurai ou je peux trouver un bon tuto ?
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Sauvegarde score sur groovymame (heavybox)
A priori, il n'y a pas de solution, certaine Pcb se réinitialisait quand elle s'éteignait donc quand tu quittée, le HightScore se remet à Zéro.
Quelqu'un a une solution
Quelqu'un a une solution

J'ai trouvé, il suffit de mettre le fichier hiscore.dat dans le dossier hi-score et pour l'instant sur tous les jeux testés la sauvegarde est restée enregistrée.
- DarkEagle37
- Maître
J'ai trouvé, il suffit de mettre le fichier hiscore.dat dans le dossier hi-score et pour l'instant sur tous les jeux testés la sauvegarde est restée enregistrées.Est ce que tu pourrais préciser la manip ??
Avec des screen shots ?
Avec des screen shots ?
Je ne suis pas à la maison je ne vais donc pas pouvoir faire de screen shot. Mais c'est très simple, tu télécharge le fichier hiscore.dat (Google est ton ami), tu le mets dans le dossier hiscore de Mame et le tour est joué
Es-ce plus clair pour toi ?

- DarkEagle37
- Maître
Merci, je teste ça dans le jours qui suivent et je te dis