Bonjour,
Voila j'ai acheté un pc dell optiplex, j'ai fait deux partition sur le disque une pour windows et l'autre pour hyperspin, j'ai installé windows comme d'hab et telecharger framework 4.5 pour que rocket launcher marche.
Mais sans parler d'hyperspin ou de rocket launcher quand je veux lancer les émulateurs seules, j'ai des messages d'erreurs sur 4do, bizhawk, dolphin, turbo engine.
J'ai pensé que le transfert de mon dossier hyperspin de mon pc principal s'était mal passé donc j'ai branché le disque dur sur mon pc principal et là les émulateurs cités plus haut marche????
Donc ça doit venir du windows installé mais c'est toujours le même que j'utilise et j'ai jamais eu de probleme.
Les erreurs sur les émulteurs ne sont pas les mêmes, turbo engine dsound, dolphin xaudio2, panasonic 4do le programme s'arrete direct.
Est ce que c'st déjà arrivé à quelqu'un et je dois me tourner vers quelle solution.
Mise à jour de java, visual c++ microsoft,etc ?????
Merci pour l'aide
Je ne pensais pas qu'un pc pouvait me créer ce genre d'erreur. Là pour l'instant je suis déçu de mon achat moi qui pensait avoir une belle config 4coeur 2.5ghz, 4go de memoire,carte graph 2go, 1TO d'espace
Probleme emulateur 4do, dolphin, turboengine
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Probleme emulateur 4do, dolphin, turboengine
D'une manière générale ton pc doit être à jour donc tu peux télécharger les Aio qui sont présents sur le post de la Hfsbox SP et mettre à jour tes différentes runtimes ainsi que la carte graphique, directx....