Future Pinball

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Future Pinball

Message par dragonsfire2020 » 25 sept. 2013 - 20:52

pour les fans de Hard (dont moi :twisted:  ) j'ai vu sous MAC qu'il existe les flippers AC/DC et SLAYER .... mais c'est sous MAC :(

M-Patate
Habitué
Habitué
A été remercié : 2 fois

Message par M-Patate » 21 oct. 2013 - 13:15

Je profite de ce post pour savoir ce qui est mieux: virtual pinball ou future pinball?! Ou est-ce qu'ils sont complémentaires? J'aimerais implémenter mon système avec des jeux de flipper mais je sais pas trop vers quelle solution aller. J'ai entendu parler d'hyperpin aussi. Hyperpin utilise quoi comme émulateur?
Si il y a des connaisseurs en flip, je suis preneur de tout retour d'experience :cheers:  

strange54
Apprenti
Apprenti

Message par strange54 » 21 oct. 2013 - 14:50

je suis en train d essayer hyperpin avec future pinball et visual pinball avec plus de 250 tables une fois le tout installer les chemins des differents dossiers modifier ca tourne pas trop mal a part certaines tables buguee seul soucis impossible d afficher les videos des tables lors du deroulement des differentes tables la je seche ^^ si quelqu un est confronte au meme probleme ?

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 7 fois

Message par dragonsfire2020 » 21 oct. 2013 - 17:51

moi aussi je m'étais lancé dans Future Pinball mais j'ai calé l'affaire car ma carte video devait être trop légère car aucune table ne démarrait !
par contre si je peux te conseiller, choppe PINBALL FX 2 à ranger dans la wheel "PC GAMES" !!! il est carrément beau à pleurer et y'a un max de tables ...

manu7793
Passionné
Passionné
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Message par manu7793 » 21 oct. 2013 - 18:31

je suis en train de me faire un pincab avec 2 écrans et un DMD.
la différence entre future pinball et visual pinball est la suivante:
future pinball:les tables sont plus belle avec la possibilité de les mettre en 3D mais la jouabilité est pas terrible."selon les utilisateur"
visual pinball: les tables sont moins belle mais se rapproche plus des vrais flippers" toujours selon les utilisateurs"
perso je part sur future pinball que je veux installer avec le système BAM qui permet d'avoir les tables en 3D avec une kinect.
je viens de commander la kinect,,,,,,et j'espere pouvoir avoir ce que l'ont voix en video sur y,,,,,be

strange54
Apprenti
Apprenti

Message par strange54 » 22 oct. 2013 - 19:25

bon toujours impossible d afficher les videos sous hyperpin dans les tables deroulantes quelqu un a t il etait confronte au meme probleme ?

tetrafred
Gourou
Gourou
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Message par tetrafred » 20 juin 2014 - 01:15

bon toujours impossible d afficher les videos sous hyperpin dans les tables deroulantes quelqu un a t il etait confronte au meme probleme ?
Necro posting mais en faisant des recherche pour mettre Future Pinball avec BAM dans Hyperspin j'en profite pour te répondre au cas où tu n'a pas trouvé la solution depuis le temps. Donc en gros abandonne Hyperpin. Il est lourd et à la ramasse aujourd'hui. Passe sous PinballX ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »