Nintendo 64 et HeavyBox
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Nintendo 64 et HeavyBox
Bonjour
je viens d'integrer la Nintendo64 à la HeavyBox, mais au lancement d'un jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque le module Nintendo 64.ahk.
Le problème est que ce module n'est trouvable nul part ... a moins d'upgrader Hyperlaunch en version 3.
Mais comme tout marche nickel, je n'ai pas trop envie de prendre ce risque...
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce module?
Merci
je viens d'integrer la Nintendo64 à la HeavyBox, mais au lancement d'un jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque le module Nintendo 64.ahk.
Le problème est que ce module n'est trouvable nul part ... a moins d'upgrader Hyperlaunch en version 3.
Mais comme tout marche nickel, je n'ai pas trop envie de prendre ce risque...
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce module?
Merci
Re: Nintendo 64 et HeavyBox
le module est dispo sur le cloud
pour y avoir acces, je te conseille de lire ceci:
http://www.thehyperfreespin.com/t836-ch ... rfreecloud
pour y avoir acces, je te conseille de lire ceci:
http://www.thehyperfreespin.com/t836-ch ... rfreecloud
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Apres avoir eu acces au cloud, j'ai pu telecharger le AHK manquant, par contre au lancement d'un jeu via hyperspin, j'avais un message d'erreur de project64 1.6... et donc impossible de lancer le jeu. (alors qu'en direct dans projet64, aucun pb).
Au final je suis passé a project64 2.1 et plus aucun pb!
Au final je suis passé a project64 2.1 et plus aucun pb!
si ta version 1.6 de project64 ne fonctionnais pas, c'est tout simplement que le le module est fait pour la version 1.7
apres, si tu arrive à faire passer la version 2.1 de l'emu sur un module fait pour la version 1.7, ba c'est tant mieux
apres, si tu arrive à faire passer la version 2.1 de l'emu sur un module fait pour la version 1.7, ba c'est tant mieux
J'ai installé la heavy box sur 2 pc, et ca marche avec la 2.1 que sur un seul pc... sur le deuxieme, ca ne marche pas...
Je vais chercher la 1.7.
Merci pour les conseils
Je vais chercher la 1.7.
Merci pour les conseils
ba sinon, j'ai un module hyperlaunch2 pour le project64 1.6.1, mais je sais pas si il fonctionne
je te l'envoie par mp
je te l'envoie par mp
Merci beaucoup pour le module, je test ça ce soir.
Si c'est pas de l'entraide ca, je ne sais pas ce que c'est !!!
Si c'est pas de l'entraide ca, je ne sais pas ce que c'est !!!
Bonjour,
serait il possbile stp de me l envoyer par mp le module pour la N64 ? j utilise la version 1.6
Merci beaucoup
Ps : Je decouvre ce super site mais je n ai pas encore acces au cloud.
Amicalement
serait il possbile stp de me l envoyer par mp le module pour la N64 ? j utilise la version 1.6
Merci beaucoup
Amicalement
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Bonjour,
Merci beaucoup
AmicalementTiens, voici le module que je vais utiliser pour la DLC Nintendo 64, avec Project 64 1.6:
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.6.1
; by Enumerador
; 1.0
; Log: O problema é que o módulo abre o emulador e a rom, mas o comando Esc não fecha o Project64
Run, %executable% %romPath%%romName%%romExtension%, %emuPath%, Hide UseErrorLevel
Process, WaitClose, %executable%
ExitApp
CloseProcess:
process, Close, %executable%
return
Merci beaucoup
AmicalementTiens, voici le module que je vais utiliser pour la DLC Nintendo 64, avec Project 64 1.6:
; Nintendo 64
; Project64 1.6.1
; by Enumerador
; 1.0
; Log: O problema é que o módulo abre o emulador e a rom, mas o comando Esc não fecha o Project64
Run, %executable% %romPath%%romName%%romExtension%, %emuPath%, Hide UseErrorLevel
Process, WaitClose, %executable%
ExitApp
CloseProcess:
process, Close, %executable%
return
- DarkEagle37
- Maître
No problem
Bon weekend à toi aussi
La DLC Nintendo 64, c'est une archive à décompresser dans la HeavyBox qui ajoute le système N64 avec 40aine de jeux, accompagné de leurs box 3D, cartouches, vidéos "Made in HFS".
Tout est déjà configuré, il suffira juste de décompresser l'archive

Bon weekend à toi aussi

La DLC Nintendo 64, c'est une archive à décompresser dans la HeavyBox qui ajoute le système N64 avec 40aine de jeux, accompagné de leurs box 3D, cartouches, vidéos "Made in HFS".
Tout est déjà configuré, il suffira juste de décompresser l'archive

looool et moi qui galère avec mon peu d expérience ^^ a tu prévu une date de sortie ?
Vous faites vraiment un travail fantastique pour les fans d arcade que je suis !!
Vous faites vraiment un travail fantastique pour les fans d arcade que je suis !!
- DarkEagle37
- Maître
looool et moi qui galère avec mon peu d expérience ^^ a tu prévu une date de sortie ?
Vous faites vraiment un travail fantastique pour les fans d arcade que je suis !!Je sais pas trop pour la sortie, je vais essayer de finir les vidéos cette aprem, il me reste encore a bien configurer PJ64 et ça devrait être bon...
Vous faites vraiment un travail fantastique pour les fans d arcade que je suis !!Je sais pas trop pour la sortie, je vais essayer de finir les vidéos cette aprem, il me reste encore a bien configurer PJ64 et ça devrait être bon...
Alors je te souhaite une bonne continuation dans ce beau projet que tu met sur pied !!
Je préfère patienter donc.....
Je préfère patienter donc.....
salut tout le monde je suis a la recherche du module Nintendo 64.ahk merci de me dire ou je peux le telecharger merci