[EN COURS]Visual Pinball

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

mikuslegrand
Apprenti
Apprenti

Visual Pinball

Message par mikuslegrand » 13 sept. 2017 - 18:06

bonjour a tous,

voila, dernièrement j'ai installé visual pinball 9, j'ai installé 4 tables et ca tourne nickel.
donc, j'ai voulu l'intégré à hyperspin, j'arrive a lancer un flipper, je joue, je quitte, r.a.s.
mais quand je veux lancer une autre table, ça ne veut pas.
je suis obligé de fermer visual pinball et après seulement je peux lancer la table.
pour que je lance une table via hyperspin il faut qu'a chaque fois je ferme l'emulateur.
j'ai regardé dans les options mais g rien vu pour fermer automatiquement l'emu après avoir quitté une table.

est ce que qq1 a déjà eu ce pb, si oui comment y remédié.

Merci :D :D :D :D

tetrafred
Gourou
Gourou
A remercié : 71 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Visual Pinball

Message par tetrafred » 13 sept. 2017 - 20:49

faudrait que tu indique si tu est sur HL2 ou HL3 (à priori HL3 vu le profil). Ensuite il faudrait dire aussi avec quel vp9 tu est (9, 9.16, 9.5, 9.5PM...).
Enfin de mémoire c'était un peut galère avec Hyperspin mais ça fait un bail que j'ai lâché le chantier même si il faut que je m'y remette pour me mettre à la page sur VP. Il y avait une histoire de remapping de bouton pour quitter VP avec E ou tout autre touche mais là je sèche.

nobobo
Gourou
Gourou
A remercié : 73 fois
A été remercié : 132 fois

Re: Visual Pinball

Message par nobobo » 13 sept. 2017 - 21:05

Il me semble qu'il faut assigner la fonction Exit à une autre touche que Echap/Esc.
D'autre part de nos jours PinballX est plus utilisé que Hyperpin car plus souple et moins lourd pour l'utilisation des tables sous VP.

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »