Une des première choses que j'ai faites après avoir récupéré la HFSBoxSP, il y a un peu plus de 2 ans, a été d'y ajouter les dumps Taito Type X/X2.
Je m'en suis relativement bien sorti, mais 2 problèmes persistaient :
- Au lancement de quasiment chaque jeu, des fichiers de configs venaient se créer à la racine de mon disque D, alors que, dans un souci d'ordre et de clarté, j'aurais préféré les avoir dans le dossier du jeu.
- KOFXIII avait des temps de chargement très longs
Par temps de chargements très longs, je veux dire :
- quand j'utilise un crédit, l'écran de sélection de perso apparait tout de suite, mais le "select your player" et le curseur n'arrivent que plusieurs secondes plus tard (10 à 15 secondes parfois)
- plusieurs secondes également avant le choix de l'ordre des persos, avant le début du combat, avant l'entrée en combat d'un nouveau perso, etc...
Bref, j'ai laissé ça de côté un certain temps, avant de remplacer récemment mon set de dumps par un autre plus récent. Cela a eu pour effet de régler en quasi totalité mon premier souci, celui des fichiers de config (à part pour les BlazBlue qui continuent à me mettre les fichiers à la racine de D).
En revanche j'ai toujours le souci des temps de chargement sur KOFXIII.
Voici ma config :
- Gainward GeForce GTX 770 - 2 Go
- Intel Core i7 4770K
- Kingston HyperX Genesis Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800
- Windows 7
Ce problème est-il connu ? (si je pose la question c'est que je n'ai trouvé la réponse nulle part)
Pensez-vous que ça vient de ma config ou plutôt du dump lui même ?
Merci d'avance les copains