Controler le volume par la roulette de sa souris

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Controler le volume par la roulette de sa souris

Message par BlackGhost » 10 janv. 2014 - 10:41

Un petit logiciel qui peux être bien pratique quand on réalise une borne ou un bartop et que les enceintes du pc ne soit pas accessible, il faut alors se casser la tête pour trouver une solution pour faire sortir un bouton et ce n'est pas toujours simple, alors voici un petit logiciel qui va vous permettre de controler le son via la touche que vous désirez, y compris la molette de la souris



3RVX est un petit utilitaire gratuit qui se loge dans votre zone de notification système pour contrôler le volume de votre PC.

Très bien conçu 3RVX dispose d'une interface en français et de menus agréables. Les réglages permettent de démarrer le logiciel avec Windows et d'ajouter un son qui donne une indication du volume à la mode Mac. L'affichage à l'écran reprend aussi le standard des ordinateurs de la marque à la pomme avec une icône lisible et fort pratique.

Pour changer le volume rapidement il suffit de presser la touche Windows et d'actionner la molette de votre souris. Vous pouvez aussi configurer d'autres raccourcis clavier ou simplement utiliser la molette de votre souris, c'est  à votre convenance. Enfin, 3RVX est fourni avec plusieurs thèmes graphiques de très bonne facture qui changent l'apparence du témoin de changement de volume.

Un sans-faute pour un utilitaire simple et efficace.

Voila cela à peut etre déja été posté mais je ne l'ai pas vu et comme j'ai rencontré ce souci je partage.

l'interface du volume qui apparait à l'écran et qui disparait est tres sympa, il y en a plusieurs et il y en a bien un qui ira avec votre borne ;)


http://3rvx.softonic.fr/?ab=8


Avatar de l’utilisateur
k4st0r42
Amateur
Amateur
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2013 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Controler le volume par la roulette de sa souris

Message par k4st0r42 » 20 janv. 2014 - 19:21

Très utile, je recommande ce petit logiciel.
Merci pour le partage ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »