Micro saccades sur Mame plus
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Micro saccades sur Mame plus
Bonjour à tous,
J'utilise pour émuler les jeux d'arcade Mame Plus 0.152 sur un LCD 5/4.
Je constate un problème de framerate sur quasiment tous les jeux, il y une sorte de micro saccade régulière, comme s'il y avait un problème de rafraichissement entre le jeu et le moniteur.
Malgré tous les tests de Vsync activée, désactivée et toutes les combinaisons possibles de réglages dans ce domaine, rien n'y fait, je n'arrive plus à supprimer ce problème. J'ai l'impression que la solution est sous mes yeux mais je ne la vois pas !
La puissance de l'ordinateur n'est pas en cause.
Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'a un moment j'avais réussi, mais je ne me souviens plus comment !
Si quelqu'un a une idée...
Merci
J'utilise pour émuler les jeux d'arcade Mame Plus 0.152 sur un LCD 5/4.
Je constate un problème de framerate sur quasiment tous les jeux, il y une sorte de micro saccade régulière, comme s'il y avait un problème de rafraichissement entre le jeu et le moniteur.
Malgré tous les tests de Vsync activée, désactivée et toutes les combinaisons possibles de réglages dans ce domaine, rien n'y fait, je n'arrive plus à supprimer ce problème. J'ai l'impression que la solution est sous mes yeux mais je ne la vois pas !
La puissance de l'ordinateur n'est pas en cause.
Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'a un moment j'avais réussi, mais je ne me souviens plus comment !
Si quelqu'un a une idée...
Merci
Re: Micro saccades sur Mame plus
Solution trouvée
Réglages LCD pour Mame pour éviter ça
autoframeskip 1
throttle 0
refreshspeed 1
syncrefresh 1
voila
Réglages LCD pour Mame pour éviter ça
autoframeskip 1