problème avec les dernière version de mame

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

sorry
Apprenti
Apprenti

problème avec les dernière version de mame

Message par sorry » 15 mai 2014 - 16:54

avez vous remarqué que les dernière version de mame avaient un problème avec les directories des roms ? toute les dernières versions que je prend surtout les mameui mame extended, et mame nonag ... ont un problème de chemins de roms , j'aurai bien aimé remplacer la version de mame sur ma heavybox lcd car il n'y a pas les option de filtres habituelle scanlines 75 , hboldx3 etc , tout le monde va me dire que hlsl c'est mieux mais moi je trouve ça assez vilain sur certain jeux ) mais impossible d'en trouver une qui fontionne a partir du moment ou on ne met pas les roms dans le mëme dossier que l'ému ( problématique pour les gens comme moi qui on un set de roms de 200 gigas sur un autre disque dur obligatoirement )
donc voila si quelqu un a un lien pour une version 0.153 de mame avec tout les filtres graphique et dont les chemins fonctionne je suis prenneur :)

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: problème avec les dernière version de mame

Message par kefran69 » 15 mai 2014 - 20:46

Moi mes roms Mame ne sont pas dans le dossier "roms" d'origine et pourtant sous MameUiFx 0.153 ca passe nickel.

sorry
Apprenti
Apprenti

Message par sorry » 15 mai 2014 - 21:14

Moi mes roms Mame ne sont pas dans le dossier "roms" d'origine et pourtant sous MameUiFx 0.153 ca passe nickel.
possible sur mameuifx mais cette version n'a pas de super filtres comme les 75% scanlines par exemple , que tu peux coupler ensuite avec un autre filtre comme hbold 3x et je t'assure sur certain jeu ça vaux le coup

kefran69
Maître
Maître

Message par kefran69 » 16 mai 2014 - 00:20

attendons pour voir si il y a d'autres personnes dans le même cas que toi car jusqu'à present et j'ai déjà donné un lien pour telecharger un mameplus 0.153 no nag etc... et personne n'a remonté de problèmes tu peu toujours essayer http://www.mediafire.com/?9vakw2pd33lu4ep

sorry
Apprenti
Apprenti

Message par sorry » 16 mai 2014 - 00:53

attendons pour voir si il y a d'autres personnes dans le même cas que toi car jusqu'à present et j'ai déjà donné un lien pour telecharger un mameplus 0.153 no nag etc... et personne n'a remonté de problèmes tu peu toujours essayer http://www.mediafire.com/?9vakw2pd33lu4ep
bon j'ai resolu un problème qui pourra peut etre intéresser quelqu'un : quand on a un mame qui ne dispose pas de tout les filtres graphique il suffit simplement d'en ajouter d'une autre version qui en dispose , donc juste transferer le dossier artworks et ça marche comme par magie après le problème de chemin de roms introuvables c'est encore un mystère que j'ai du mal a comprendre

sorry
Apprenti
Apprenti

Message par sorry » 23 mai 2014 - 11:59

incroyable j'ai récuperé la nouvelle version de mameUI et encore un nouveau problème en plus de celui des "paths" qui ne se sauvegarde plus maintenant voilà que c'est au tour des options elles mêmes : par exemple je configure mes fitres videos pour tous les jeux je fait " appliquer" puis "ok" mais après le lancement d'un jeu toutes les options redevienne " par defaut" si quelqu'un y comprend quelques choses avec ces MAME qui ne veulent rien garder en memoire je suis prenneur !

kikikirissx
Virtuose
Virtuose
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Message par kikikirissx » 23 mai 2014 - 12:19

moi ca m'a toujours fais ca il faut editer le fichier de configue de mame

Mame.ini    tu change tes paths et tes options  et ca roollllll ;)

kefran69
Maître
Maître

Message par kefran69 » 23 mai 2014 - 13:23

Bizarre tous ces problèmes de configs ou de path je n'ai pas tous ces problèmes avec la version que j'ai posté plus haut

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »