Logiciel Transfert des médias/roms/videos à partir d'une liste XML hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

norkan
Apprenti
Apprenti

Logiciel Transfert des médias/roms/videos à partir d'une liste XML hyperspin

Message par norkan » 05 juin 2014 - 15:24

Hello

J'ai réalisé un script avec une IHM compatible Windows 7, Windows 8 et Windows XP qui permet de transférer de façon sélective les roms, les videos et les fichiers médias (images/sons/thèmes...) de l'arborescence d'un émulateur hyperspin source vers l'arborescence d'un émulateur hyperspin cible à partir de la liste de jeux en XML du système cible (téléchargeable Imagesur hyperlist). C'est donc le fichier XML du système cible qui sert de filtre pour le transfert.

Par exemple, je m'en suis servi pour transferer les fichiers hyperspin de MAME (roms, videos, wheel, themes....) vers les fichiers hyperspin de Sega Model 2 et 3. Le fichier INI fourni sert d'exemple dans le cas Sega Model 2.

Il comporte un fichier INI qui paramètre l'adresse du fichier XML, les répertoires source et cible, les médias à copier ou déplacer et les options.
Les options sont toutes modifiables dans l'IHM, le fichier .INI sert donc à pré-configurer et à sauver des configurations de transfert.

Pour l'exécuter il faut télécharger le ZIP et le décompresser dans un même répertoire, éventuellement paramétrer le fichier .INI, et lancer "XML_HyperSpin_FTM.bat"

Voici un Screenshot de l'IHM de l'application

Compatibilité:
Winwods XP, 7, 8
.NET Frameworks 3.5 ou supérieur

BenjaminLSR
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 2 fois

Re: Logiciel Transfert des médias/roms/videos à partir d'une liste XML hyperspin

Message par BenjaminLSR » 11 juin 2014 - 17:24

Application bien pratique mais extrêmement lente...
Sans doute les limites du PowerShell.

Merci malgré tout ;)

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »