J'ai réalisé un script avec une IHM compatible Windows 7, Windows 8 et Windows XP qui permet de transférer de façon sélective les roms, les videos et les fichiers médias (images/sons/thèmes...) de l'arborescence d'un émulateur hyperspin source vers l'arborescence d'un émulateur hyperspin cible à partir de la liste de jeux en XML du système cible (téléchargeable
Par exemple, je m'en suis servi pour transferer les fichiers hyperspin de MAME (roms, videos, wheel, themes....) vers les fichiers hyperspin de Sega Model 2 et 3. Le fichier INI fourni sert d'exemple dans le cas Sega Model 2.
Il comporte un fichier INI qui paramètre l'adresse du fichier XML, les répertoires source et cible, les médias à copier ou déplacer et les options.
Les options sont toutes modifiables dans l'IHM, le fichier .INI sert donc à pré-configurer et à sauver des configurations de transfert.
Pour l'exécuter il faut télécharger le ZIP et le décompresser dans un même répertoire, éventuellement paramétrer le fichier .INI, et lancer "XML_HyperSpin_FTM.bat"
Voici un Screenshot de l'IHM de l'application
Compatibilité:
Winwods XP, 7, 8
.NET Frameworks 3.5 ou supérieur