[Resolu] Mednafen pour Atari Lynx
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[Resolu] Mednafen pour Atari Lynx
Je voudrais utiliser l'émulateur Mednafen pour la lynx mais je rencontre plusieurs problemes.
Déja hors hyperspin je suis incapable de démarrer Mednafen sans passé par un autre programme nommé Med
Gui.
Dans ma wheel si je pointe sur mednafen.exe comme exécutable pour la lynx rien absolument rien ne ce passe, un peu comme si j’essayais de démarrer mednafen sans utiliser medgui.
Bref si une âme charitable avait le .ahk pour mednafen pour lynx ainsi que la marche à suivre pour lancer l'ému cela me rendrais bien service.
Déja hors hyperspin je suis incapable de démarrer Mednafen sans passé par un autre programme nommé Med
Gui.
Dans ma wheel si je pointe sur mednafen.exe comme exécutable pour la lynx rien absolument rien ne ce passe, un peu comme si j’essayais de démarrer mednafen sans utiliser medgui.
Bref si une âme charitable avait le .ahk pour mednafen pour lynx ainsi que la marche à suivre pour lancer l'ému cela me rendrais bien service.
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: [Resolu] Mednafen pour Atari Lynx
HL2.
Ce qui me tue c'est que je n'ai pas de souci pour faire fonctionner la swancolor avec mednafen sous HS.
Ce qui me tue c'est que je n'ai pas de souci pour faire fonctionner la swancolor avec mednafen sous HS.
Et ben voila ça marche !
La marche à suivre, ne pas passer par hyperlaunch et utiliser ce module :
;**********************************ATARI Lynx***********************************
else if (systemName = "Lynx" executable = "mednafen.exe")
{
hideDesktop()
Hotkey, %exitEmulatorKey%, CloseProcess
RunWait, "%EmuPath%%Executable%" "%romPath%%romName%%romExtension%" -fs 1,, UseErrorLevel
}
Mednafen vaut vraiment le coup par rapport à Handy !
La marche à suivre, ne pas passer par hyperlaunch et utiliser ce module :
;**********************************ATARI Lynx***********************************
else if (systemName = "Lynx" executable = "mednafen.exe")
{
hideDesktop()
Hotkey, %exitEmulatorKey%, CloseProcess
RunWait, "%EmuPath%%Executable%" "%romPath%%romName%%romExtension%" -fs 1,, UseErrorLevel
}
Mednafen vaut vraiment le coup par rapport à Handy !
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Bon à savoir, avec Handy j'ai n problème de son.
JE vais voir cela totu de suite. Mais ça ne marche pas avec retroarch ?
JE vais voir cela totu de suite. Mais ça ne marche pas avec retroarch ?
Je ne sais pas si retroarch émule la lynx.
Tu verras pour le son ça change tout avec mednafen. Écouter les musiques de Shadow of the beast est enfin un vrai plaisir
Tu verras pour le son ça change tout avec mednafen. Écouter les musiques de Shadow of the beast est enfin un vrai plaisir

- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
normalement reteroarch et la lynx ca fonctionne normalement bien que j'ai essayer sans succes pour le moment mais pas attarder dessus non plus