Retroarch == Mame
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Retroarch == Mame
Bonjour,
Ceux qui utilisent Retroarch avec les jeux Mame, avez vous un soucis de controller ?
Moi de mon coté des que j appui sur la touche de tir, j ai en bas de l écran une notification de "Master Volume" comment la désactiver svp ?
Merci
Ceux qui utilisent Retroarch avec les jeux Mame, avez vous un soucis de controller ?
Moi de mon coté des que j appui sur la touche de tir, j ai en bas de l écran une notification de "Master Volume" comment la désactiver svp ?
Merci
Re: Retroarch == Mame
Salut, tu peux préciser quel type de contrôleur tu utilise ? (manette, stick)
Et si tu utilise JoyToKey ou autre logiciel pour mapper les boutons ?
Et si tu utilise JoyToKey ou autre logiciel pour mapper les boutons ?
salut,
alors j'utilise un pad 360 qui fonctionne tres bien avec les autres sytemes qui tourne sous retroarch.
J'utilise egalement joytokey.
Ce soucis est que sur Mame (le core libreto mame)
Merci
alors j'utilise un pad 360 qui fonctionne tres bien avec les autres sytemes qui tourne sous retroarch.
J'utilise egalement joytokey.
Ce soucis est que sur Mame (le core libreto mame)
Merci
- hepyon
- Gourou
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
salut
quand j'ai un bug de config pour les jeux mame sous retroarch j'utilise la touche tab pour rentré dans le system du rom et je config les touches comme a l'ancienne (ex : pour les street fighter)
quand j'ai un bug de config pour les jeux mame sous retroarch j'utilise la touche tab pour rentré dans le system du rom et je config les touches comme a l'ancienne (ex : pour les street fighter)
oui merci, tu parle plutot de la touche F1 ? j'ai meme fait un reset du controller, mais j ai toujours ce message en bas " master volume 0DB" quand j appui sur la touche de tir, c relou....je vais peu etre retourner sur Mame64 c dommage, j adore retroarch
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Non non hepyon à raison il faut appuyer sur la touche TAB pour configurer les inputs sous le core Mame ou Mess.
F1 correspond à la config de RetroArch alors que si tu as lancé le core Mame, tu fait TAB pendant le jeu et tu pourras remapper les touches comme si tu était sous Mame classique quoi.
F1 correspond à la config de RetroArch alors que si tu as lancé le core Mame, tu fait TAB pendant le jeu et tu pourras remapper les touches comme si tu était sous Mame classique quoi.
- gtranche
- Connaisseur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 98 fois
dis, tu as trouvé une solution ? j'ai le même problème mais directement avec le clavier.
A chaque fois que je change la touche A tu joueur 1, genre
input_player1_a = "x"
quel que soit la touche que je choisis, je me retrouve avec le "Master Volume 0db", impossible de le virer. Je n'ai le problème qu'avec les MAME pas les autres, j'ai testé sur 3 PC différents, rien n'y fait.
A chaque fois que je change la touche A tu joueur 1, genre
input_player1_a = "x"
quel que soit la touche que je choisis, je me retrouve avec le "Master Volume 0db", impossible de le virer. Je n'ai le problème qu'avec les MAME pas les autres, j'ai testé sur 3 PC différents, rien n'y fait.
- gtranche
- Connaisseur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 98 fois
Oubliez,
j'ai trouvé
j'avais
<port type="UI_ON_SCREEN_DISPLAY">
<newseq type="standard">
JOYCODE_1_BUTTON1
</newseq>