[EN COURS] Perte du plein ecran sous demul / Naomi

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ErD
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 12 nov. 2014 - 13:40

[EN COURS] Perte du plein ecran sous demul / Naomi

Message par ErD » 01 mai 2015 - 11:03

Sous demul 0.582 mon système Naomi perd le plein écran après que le logo Naomi soit apparu (fullscreen). Je repasse en mode fenêtré pour le jeu l'exception d'un jeu : Gigawing 2 (qui reste fullscreen). Je suis sous HL3. J'ai bien édité le module d'émulation 0.58 en mettant global Max = fullscreen.
De plus, j'utilise Demul pour Atomiswave (fullscreen) et c'est le même répertoire que j'ai copié et que j'ai aménagé pour Naomi. Les paramétrages : plugins, vidéo... ainsi que le module restent les mêmes. J'utilise un ordinateur portable et une CG ATI mobile (série HD7XXX).

Quelqu'un aurait une idée ?

@Moustic57 : Désolé d'avoir pollué une autre section (j'avais attérie là suite à une recherche avancée et je n'ai pas eu le reflexe de checker la section...) :oops:

Avatar de l’utilisateur
sanaa
noob
noob
Messages : 7
Inscription : 19 sept. 2014 - 01:00

Re: [EN COURS] <Perte du plein ecran sous demul / Naomi

Message par sanaa » 01 mai 2015 - 11:52

Bonjour,
Désactive le mode fullscreen depuis Demul. J'ai eu le même problème.

Avatar de l’utilisateur
el_mat
Passionné
Passionné
Messages : 156
Inscription : 20 oct. 2014 - 01:00
Localisation : Geispolsheim
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [EN COURS] Perte du plein ecran sous demul / Naomi

Message par el_mat » 03 mai 2015 - 13:25

Moi j'ai également eu le même souci, j'ai pas mal bidouillé sans trouver de solution, j'ai également testé ta solution Sanaa mais ca n'a rien changé.
Pour le moment la seule méthode qui ai marchée c'est de supprimer le dossier demul et de partir d'une installe vierge de demul, de le paramétrer une première fois en full screen sans passer par HL3 et depuis tout va bien.
Mais j'ai bien conscience que cette méthode est peu orthodoxe.

Avatar de l’utilisateur
ErD
Apprenti
Apprenti
Messages : 23
Inscription : 12 nov. 2014 - 13:40

Re: [EN COURS] Perte du plein ecran sous demul / Naomi

Message par ErD » 04 mai 2015 - 11:31

Je vais te suivre sur ce coup El_mat car, après une fausse joie, je n'ai pas eu de succès avec la méthode de Sanaa (que je remercie au passage, j'y ai vraiment cru sur le coup ;))... Et je dois avouer que je n'ai pas essayé cette approche. C'est quand même étrange car, sur certains shoot verticaux, le fullscreen est maintenu. Je me demandais s'il n'y avait pas de fichier de config par jeu. En éditant le module sous HL3 et dans les différents dossiers d'Hyperlaunch je n'ai rien trouvé qui allait dans ce sens. Cependant, il me semble que j'avais vu quelque-chose qui ressemblait à ça sous HL2.25 (j'avais tapé une liste à la main pour déclarer l'ensemble des jeux en base sans laquelle ils n'étaient pas "lançables" dans Hyperlaunch).

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »