probleme pcsx
Modérateurs : Porko, Modérateurs
probleme pcsx
voila depuis peu j'ai un souci avec cette emulateur en faite c'est que malgré plusieurs tentative de reconfiguration joystik ou panel comme vous voulez et suite à une erreur que j'ai fait en voulant rajouter un jeu ps1 que jai supprimer depuis,niveau panel(bouttons joystik) j'ai aucun resultat pourtant je configure bien le tout dans l'emulateur pcsx mais rien y fait sa ne repond pas quand je lance les jeu ps1 aidez moi la car je suis perdu :pale:
Re: probleme pcsx
Salut, désolé je ne peux t'aider sur ce coup
et je sais que c'est chiant d'être coincé, mais un peu de patience y'a bien un expert qui va passer dans le coin, pense à te présenter aussi.

Autant pour moi c est quand j ai vu ton nombre de message que j ai pensé que tu ne l avais pas fait
et ba bienvenue du coup ^^

toujours pas de solutions pour mon souci car c'est assez prise de tete alors que niveau clavier sa fonctionne mais des je reconfigure nivo panel rien pour info jai joy2key
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Il me semble que pcsx reconnaît les manettes je crois. Du coup si tu couples ta manette à joy2key, il est possible que ta manette et ta config joy2key envoient des signaux contradictoires. Tu as essayé avec la manette, sans joy2key ?
Tout ceci n'est que théorique, je n'ai jamais eu le problème et utilise xpadder. J'essaie juste d'aider ^^
Tout ceci n'est que théorique, je n'ai jamais eu le problème et utilise xpadder. J'essaie juste d'aider ^^
salut bon ben probleme resolu sa yet j'ai trouver en faite fallai configurai au clavier et puis tout a refonctionner niveau panel après vraiment bizarre cette bartop
par contre petite question comment on fait pour mettre a jour le fichier xml apres avoir rajouter une rom pour quel puisse apparaitre dans hyperspin deja???