Future Pinball ... module introuvable ...

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

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Future Pinball ... module introuvable ...

Message par lecreateuelol » 29 avr. 2015 - 17:00

Salut a tous ,
depuis hier j'essayer de mettre Future Pinball
sans hyperspin il fonctionne tres bien
mais je n'arrive pas a le faire marcher dans hyperspin
je n'ai méme pas trouvé de tuto pour me guider ...
et dans hyperlaunchHQ il me dit que le module est introuvable .... pourtant il se trouve bien dans le dossier MODULES

a.... l'aide ...

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par STRAPHSNIPER » 29 avr. 2015 - 18:15

https://mega.co.nz/#!hNh2VRia!-0ABk_xSK ... dQPMOibPFU Je vais te donner mon module qui marche très bien sur ma heavybox 15htz.Laisse moi juste le temps de l uploader.
Voila c'est fait,j 'espere que ça va marcher pour toi.

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par lecreateuelol » 29 avr. 2015 - 20:13

j'essaye et je te dit ca , merci beaucoup

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par STRAPHSNIPER » 29 avr. 2015 - 20:30

lecreateuelol a écrit :j'essaye et je te dit ca , merci beaucoup
cela fonctionne chez moi donc si tu rencontres un probleme je pourrais uploader tout le system futur pinball

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par lecreateuelol » 29 avr. 2015 - 21:44

toujours la méme chose ...
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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par blackisto » 29 avr. 2015 - 22:14

Tu tournes sous HL3 alors que le module Heavybox 15khz est un module HL2, donc sauf erreur de ma part ça ne peut pas marcher :/

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par lecreateuelol » 29 avr. 2015 - 22:19

je suis dessolé mais la pour moi c'est du chinois ...

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par blackisto » 30 avr. 2015 - 08:13

Si personne ne te répond en détail c'est parce que tu ne fais pas l'effort de dire quelle version de "HL" (Hyperlaunch) tu utilises, ce que tu as fais exactement, quel "pack" tu as téléchargé au départ, ou tu as récupéré le module future pinball, etc.
Sans diagnostic précis, une réponse précise n'est pas possible et j'imagine que - à force de lire des posts du type "ça marche pas, help" - les spécialistes du forum (dont je ne fais PAS partie) finissent par ne plus répondre.

Je te conseille d'aller lire un peu des tutoriels sur hyperspin, par exemple ceux sur HL3:
viewtopic.php?f=26&t=1797&hilit=retroarch" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=26&t=1466" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=26&t=1634&hilit=ajout+systeme" onclick="window.open(this.href);return false;


et de lire en général beaucoup de tuto; faire des recherches sur le forum, etc.
bon courage

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par STRAPHSNIPER » 30 avr. 2015 - 11:52

Et oui tu es sur hl3 donc mon module ne peut pas marcher c est sur!

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par lecreateuelol » 30 avr. 2015 - 17:59

j'ai telecharger cette version de Huperspin sur youtube un mec qui donner un lien avec quelques jeux mame
puis j'ai rajouter la PS1 PS2 TURBO GRAFX etc... jamais eu trop de probleme or les jeux pc ou j'avais galéré ...

apres je ne sais pas comment connaitre les version des mes logiciel ....
je viens de lire mais je connais deja les base ... mais par contre la configuration de hyperHQ pour future pinball je ne la connais pas et je ne trouve pas ...
et si mon module n'est pas bon savez vous en en trouver ?
Merci

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par andric31 » 30 avr. 2015 - 18:19

Salut, las-tu vu? viewtopic.php?f=55&t=6511" onclick="window.open(this.href);return false; sinon je te conseille fortement de la Telecharge pour en faire ta base

Tu peux donner le lien de la vidéo s'il te plaît

Module : à copier dans le bloc note vierge, enregistre en .txt puis change l'extension en .ahk et le mettre dans \HyperLaunch\Modules\Future Pinball
Future Pinball.ahk
MEmu = Future Pinball
MEmuV = v1.9.1.20101231
MURL = http://www.futurepinball.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
MAuthor = djvj,brolly,bleasby
MVersion = 2.0.1
MCRC = D29236A2
iCRC = F3A73C54
MID = 635038268894446032
MSystem = "Future Pinball"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; Thanks to the FPLaunch author for some of the code
; To set fullscreen, open the emu and goto Preferences->Video / Rendering Options and set your resolution and check fullscreen.
; To prevent crashes disable "Load Image into Table Editor" under Preferences->Editor Options
; AHK is not 100% reliable with its focusing. If coin/start/flipper buttons don't function when you start a table, try clicking your left mouse button.
; The script will fail If you have any errors or missing files for your tables. Make sure every table is working before you turn on the LoadingScreen.
; If you use Esc as your exit_emulator_key, you may see the table editor flash in when you exit a game. This is because Esc is the default fixed key for FP so it's closing the game before ahk does.
; If you get script errors or no tables seem to work, try running FP as admin and it will probably fix it.
; If you need to run FP as admin, you can try this trick http://www.zdnet.com/blog/bott/fixing-w ... c/436?pg=4" onclick="window.open(this.href);return false; and use the other Run command commented below
; Future Pinball stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Future Pinball\GamePlayer
; For tables with custom game rooms you can see the fine details by pressing F11 to enable manual camera, then using WASD and your mouse to move around. Press F1 through F5 to cycle the camera views.
; If you are using BAM together with Future Pinball, make sure you point your emulator executable to the FPLoader.exe file and do not rename this file to anything else.
; You can download BAM here : http://www.ravarcade.pl/" onclick="window.open(this.href);return false;
;
;Fade:
;If you want to hide the future pinball loading screen behind fade, you just need to set the fullscreen option to false.
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
BezelGUI()
FadeInStart()

settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
ArcadeRenderer := IniReadCheck(settingsFile, "Settings|" . romName, "ArcadeRenderer", "false",,1)
RenderGameRoom := IniReadCheck(settingsFile, "Settings|" . romName, "RenderGameRoom", "false",,1)
Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)
WindowedResolution := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Windowed_Resolution",A_ScreenWidth . "x" . A_ScreenHeight,,1)

BezelStart()

If bezelPath
WindowedResolution := % Round(bezelScreenWidth) . "x" . Round(bezelScreenHeight)

If (executable = "FPLoader.exe")
StayInRAM := IniReadCheck(settingsFile, "Settings|" . romName, "StayInRAM", "false",,1) ;Only applicable with BAM

If (ArcadeRenderer = "true")
ParamsEnd := "/arcaderender"
If (StayInRAM = "true")
ParamsBegin := "/STAYINRAM"

If (Fullscreen = "true")
RegWrite, REG_DWORD, HKEY_CURRENT_USER, Software\Future Pinball\GamePlayer, FullScreen, 1
Else {
StringSplit, WindowedResolution, WindowedResolution, x
RegWrite, REG_DWORD, HKEY_CURRENT_USER, Software\Future Pinball\GamePlayer, Width, %WindowedResolution1%
RegWrite, REG_DWORD, HKEY_CURRENT_USER, Software\Future Pinball\GamePlayer, Height, %WindowedResolution2%
RegWrite, REG_DWORD, HKEY_CURRENT_USER, Software\Future Pinball\GamePlayer, FullScreen, 0
}

;Setting RenderGameRoom option on registry If needed
RegRead, currentGameRoom, HKEY_CURRENT_USER, Software\Future Pinball\GamePlayer, RenderGameRoom
If (currentGameRoom != RenderGameRoom)
{ NewValue := If RenderGameRoom = "true" ? "1" : "0"
RegWrite, REG_DWORD, HKEY_CURRENT_USER, Software\Future Pinball\GamePlayer, RenderGameRoom, %NewValue%
}

hideEmuObj := Object("ahk_class Ghost",0,"ahk_class SPLASH",0,"ahk_class ScriptEditorClass",0,"ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary",0,"ahk_class FuturePinballOpenGL",1,"ahk_class FuturePinball",1) ; Hide_Emu will hide these windows. 0 = will never unhide, 1 = will unhide later
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)
HideEmuStart()

Run(executable . " " . ParamsBegin . " /open """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """ /play /exit" . " " . ParamsEnd, emupath, "Hide")
;Run, "schtasks /run /tn �Future Pinball�", C:\Windows\system32 ; this runs FP via Task Scheduler If you need to run as admin and don't want to see a UAC popup

WinWait("ahk_class FuturePinball")
WinWait("ahk_class FuturePinballOpenGL")
WinActivate, ahk_class FuturePinballOpenGL
WinWaitActive("ahk_class FuturePinballOpenGL")
WinWait, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary,,1 ; do not use the function because it will ScriptError after 1 second
WinActivate, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary
WinWaitActive, ahk_class FuturePinballOpenGLSecondary,,1 ; do not use the function because it will ScriptError after 1 second
WinWaitClose("ahk_class Ghost",,5) ; this doesn't always get picked up by ahk, so we need a timeout
Loop {
IfWinActive, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Break
WinActivate, Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL
Sleep, 50
}
WinWaitActive("Future Pinball ahk_class FuturePinballOpenGL")

If (Fullscreen = "false"){
If !bezelPath {
WinGet emulatorID, ID, A
WinSet, Style, -0xC00000, A
;ToggleMenu(emulatorID)
WinSet, Style, -0xC40000, A
WinMove, ahk_id %emulatorID%, , 0, 0
timeout := A_TickCount
Sleep, 200
Loop {
Sleep, 50
WinGetPos, X, Y, W, H, ahk_id %emulatorID%
If (X=0) and (Y=0)
Break
If (timeout < A_TickCount - 3000)
Break
Sleep, 50
WinMove, ahk_id %emulatorID%, , 0, 0
}
}
}

BezelDraw()
HideEmuEnd()
FadeInExit()
Process("WaitClose", executable)
BezelExit()
7zCleanUp()
FadeOutExit()
ExitModule()

CloseProcess:
FadeOutStart()
WinHide, ahk_class FuturePinball ; need these 2 lines otherwise the table editor flashes over the GUI
WinMinimize, ahk_class FuturePinball
WinClose("ahk_class FuturePinball")
WinWaitClose("ahk_class FuturePinball") ; this helps eliminate the slight flicker when you exit the table
Return
Comme tu peux le voir à "MSystem = "Future Pinball" ton systems doit s'appeler Future Pinball.
Il existe aussi la possibilité de lancer les tables par PinballX, mais c'est une autre histoire...

Compare avec le module de @STRAPHSNIPER et tu verras la différence entre un module HL2 et HL3 (A ouvrir avec le bloc note)

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par lecreateuelol » 30 avr. 2015 - 19:48

J'ai trouvé !!
j'ai recupéré ce module https://code.google.com/p/hyperlaunch-3 ... 2be5008b47" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai suprimer complétement le module que j'avai
et j'ai mis le nouveau
directement HyperluachHQ a mis le module en VERT ( donc valide )
j'ai fais les petit reglage habituel j'ai lancé hyperspin et la il c'est ouvert ! la table se charge , lentement mais elle se charge :D
MErci beaucoup a vous quand méme c'est super sympa davoir essayé de m'aider :D

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Re: Future Pinball ... module introuvable ...

Message par Toberum » 15 mai 2015 - 19:12

Bonjour,

Je profite de ce topic résolu pour demander de l'aide dans l'intégration de futur pinball (version 1.9.1.20091231) sur mon hyperspin, j'ai trouvé ça plus simple que de créer un nouveau post, mais j'en créerai un si je suis trop hors sujet :

J'ai le bon module (HL2, la v1.3 by djvj) et tout marche parfaitement, le seul problème c'est que je n'arrive pas à cacher le lanceur au démarrage (je n'ai pas de problème à voir l'écran de chargement et la barre de loading) mais j'aimerais que la fenêtre du logiciel elle-même n'apparaissent pas et reste en arrière plan.

J'ai essayé de bidouiller les options de FP (je pars bien en full screen), celle de hyperHQ (mais je ne vois rien d'utile) : est-ce quelque chose qu'il faut prévoir dans le module ?

Merci d'avance de votre aide,

En espérant ne pas pourrir ce topic.

Toberum

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