bonjour,
quelques nouvelles de l'avancement du "foursupernes"
j'ai reçu le vinyle vendredi
du coup ce week end, j'ai avancé sur la plaque voici ce que ça donne
perçage des trous pour les 8 boutons, dans les deux plaques de plexi
vérification du placement des boutons (en fait j'ai percer les plexi un par un, j'avais peur de me louper, je pense qu'il vaut mieux quand on perce le plexi de le mettre en sandwich entre deux planches de bois, car le foret plat a tendance à dévier du coup mes trous n'étaient pas tout à fait en face, j'ai pu rattraper certains écarts avec la dremel)
pose autocollant (grrr avec des petites bulles d'air, en plus il faisait super chaud) + montage des boutons + 4 perçages pour le passage des vis pour la fixation sur le four
pose devant le four pour voir ce que ça donne (c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais pas fait la découpe pour voir l'affichage du four, du coup je dois tout redémonter

)
et avec le bandeau en inox (je l'ai juste posé pour voir ce que ça fait, c'est pour ça qu'il n'est pas tout à fait droit sur la photo)
la suite :
- découpage de la fenetre d'affichage dans le vinyle
- pose du bandeau supérieur en inox
- soudage des boutons et des circuits imprimés
- montage sur le four (ça passe juste, les boutons aux extrémités sont au ras des renforts du four)
- vissage sur le four (j'ai percé le four et mis des inserts filetés)
question : sur les soudures est ce que parmi vous il y en a qui recouvre de colle chaude ? pour éviter les contacts avec d'autres fils ou partie métallique proche ?
comme la partie design est finie dois je bouger mon sujet dans une autre partie du forum ?