Besoin d'aide avec ecran arcade hantarex polo 2 STAR 28

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Sushiman
noob
noob

Besoin d'aide avec ecran arcade hantarex polo 2 STAR 28

Message par Sushiman » 24 mai 2015 - 05:37

Bonsoir tous le monde.
Ça fait déjá un moment que j'ai un problème avec mon arcade moniteur et si quelqu'un sait comment m'aider, cela serait super :-)
J'ai une borne que ja'i modifiee avec un pc et mame dessus (Hyperfreespin frontend :-))Quand j'allume ma borne, tous s'allume en meme temps, ecran, son, lumiere de marquee, sauf le pc, que j'allume á part. Mais le problème est que mon ecran ne suporte que les fréquences 15/25 Khz, pourtant je ne peut l'alumer QUE quands je suis dans windows (á cause de soft15Khz, comme vous devez déjá penser). Pourtant, le cycle que je fais toujours est celui-ci:

1) Connecte la borne sur une prise de la maison.
2) Connecte le pc sur une prise de la maison.
3) Allume la borne et puis le pc, mais ne connecte pas encore le cable vga qui relie l'ecran arcade á mon pc.
4) Attendre que le pc arrive sur windows grâce á la musique de login, pour savoir que le soft15Khz est en marche.
5) Connecte maintenant le cable vga á mon pc.

Bon, vous voyer le problème que ça me cause, devoir aller physiquement dans la borne pour connecter á chaque démarrage, le cable vga, c'est stressant et surtout une bonne façon pour tous peter si jamais je touche quelque chose qu'il ne faut pas.
Est ce que quelqu'un á une opinion sur comment régler mon problème ?
Merci d'avance :-)

David

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Image
Dernière modification par Sushiman le 24 mai 2015 - 18:28, modifié 1 fois.

Tarma
Gourou
Gourou
A remercié : 38 fois
A été remercié : 88 fois

Re: Besoin d'aide avec ecran arcade hantarex polo 2 STAR 28

Message par Tarma » 24 mai 2015 - 10:01

Salut,
Tu sais exactement ce que tu as comme matos dans le pc? Et surtout la carte graphique?

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 24 mai 2015 - 10:37

Alors je comprend pas trop .
Pourquoi tu ne laisses pas tout brancher au secteur ? Tu mets un interrupteur pour allumer l ecran au moment ou tu es sous windows et voila .
Sinon tu flash ta carte ( si compatible ) pour qu elle sorte du 15 khz directement a l allumage du pc .

Sushiman
noob
noob

Message par Sushiman » 24 mai 2015 - 17:20

Tarma a écrit :Salut,
Tu sais exactement ce que tu as comme matos dans le pc? Et surtout la carte graphique?
Salut Tarma.
Le problème n'est pas dans le pc, je sais ce que j'ai dedans et tous marche correctement (pour le moment lol). Le problème est dans la necessité de connecter le cable vga QUE quands j'arrive sur windows, et surtout pas avant.
Merci quand même.

David

Sushiman
noob
noob

Message par Sushiman » 24 mai 2015 - 17:37

NutsreturN2 a écrit :Alors je comprend pas trop .
Pourquoi tu ne laisses pas tout brancher au secteur ? Tu mets un interrupteur pour allumer l ecran au moment ou tu es sous windows et voila .
Sinon tu flash ta carte ( si compatible ) pour qu elle sorte du 15 khz directement a l allumage du pc .
Salut NutsreturN2
Ceci est une des solutions que j'ai penser, il y a quelques semaines avant, mais je ne sais pas comment et aussi oú, mettre un interrupteur pour seulement allumer et eteindre l'ecran arcade.
Je vais tacher de mettre des photos pour que vous ayez une vision meilleure de ce que j'ai comme borne.
Merci.

P.S: Sinon, je vais rechercher sur internet comment faire pour que ma carte sortent du 15khz même quand ele n'est pas encore sur windows, si c'est possible, bien evidemment.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »