[RESOLU] Commandes matériel

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
djordane
noob
noob

[RESOLU] Commandes matériel

Message par djordane » 06 mai 2013 - 14:04

Bonjour a tous,

suivant les quelques conseils du forum, je me suis décidé a commander sur ultracabs, et j'ai reçu ce matin un mail de leurs part pour me dire que le statut de ma commande a été mis a jour en "FAILED".
Du coup, je vais faire en sorte de me faire rembourser et souhaite vos conseils sur un autre fournisseur de matoss pour commencer stick et bouton, c'est ma première borne et ne recherche pas la qualité mais surtout le prix. J'attaquerais le haut de gammes sur ma prochaine création. :D

Uly_
Apprenti
Apprenti

Re: commandes materiel.

Message par Uly_ » 06 mai 2013 - 18:15

Bonjour, si tu souhaites un bon fournisseur de matos arcade, un très connu est Starcab.net

Livraison rapide, produits de qualité, plutôt bons prix. Je te le conseille franchement :)

Kers50
Amateur
Amateur

Message par Kers50 » 06 mai 2013 - 18:34

personnellement j’achète chez www.smallcab.net . J'ai jamais était déçue

greg45
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 2 fois

Message par greg45 » 11 mai 2013 - 23:05

ils ont raison j'ai jamais eu de soucis chez ces fournisseurs, et je peux rajouter ultimarc et certaines boîtes allemandes si besoin je chercherais leur noms je ne me souviens plus (j'avais commandé la bas parce que certains prix étaient moins cher et surtout j'avais à l'époque trouver plus de choix me correspondant, par contre l’inconvénient c'est le paiement uniquement en pay pal ou bien virement).

minutcho
Habitué
Habitué

Message par minutcho » 13 mai 2013 - 22:32

ok pour starcab par contre il sont sans cesse en rupture pour le " Interface USB PC/PS3 pour panel STD 2 joueurs"
c'est lourd!!!

par contre leur SAV est impeccable, j ai eu qques soucis avec la premiere livraison et ils ont rectifié le tir tres rapidement: il me manquait 1 bouton et un clips de cassé et recus dans la semaine.....Très pros et français en plus!!!
je vais voir ce qu il existe comme autre interface pour mon panel ou je vais me tourner vers un autre site!!??

lebibe31
Gourou
Gourou

Message par lebibe31 » 14 mai 2013 - 10:56

moi j'ai pas eut beaucoup d'achat à faire mais c'est vrai que Starcab est réactif , ils ont répondu rapidement à mes mails , je leur ai juste commandé du T-Molding arrivé à bon port tres rapidement et très bien emballé ...... ah oui c'est à Toulouse !! :)

Macfly
Amateur
Amateur

Message par Macfly » 15 mai 2013 - 16:32

De mon côté j'ai commandé sur arcadeworduk.com un kit complet 2 players (boutons, joy, ipac, cablage). Frais de port un peu salé, mais pour le reste j'attends de recevoir le matos ;)

lebibe31
Gourou
Gourou

Message par lebibe31 » 15 mai 2013 - 17:06

De mon côté j'ai commandé sur arcadeworduk.com un kit complet 2 players (boutons, joy, ipac, cablage). Frais de port un peu salé, mais pour le reste j'attends de recevoir le matos ;)
Je viens d'aller voir le site , ça à l'air pas mal mais combien de port ? j'ai peur que ça m'effraye :P

Macfly
Amateur
Amateur

Message par Macfly » 16 mai 2013 - 01:22

J'ai pris un kit à 75 euros et j'en ai eu pour ... 20€ de fdp. Mais bon suivi de commande via transporteur, parti mardi et je devrais recevoir demain ou après demain.

lebibe31
Gourou
Gourou

Message par lebibe31 » 16 mai 2013 - 08:19

J'ai pris un kit à 75 euros et j'en ai eu pour ... 20€ de fdp. Mais bon suivi de commande via transporteur, parti mardi et je devrais recevoir demain ou après demain.
Merci , tu nous diras ce que ça donne à réception :p

jerem
Amateur
Amateur

Message par jerem » 16 mai 2013 - 10:24

Le kit un joueur avec la carte usb mais en plus....1 joystick 6 boutons type swana en 30 mm et un bouton en 24 30 euros fdp compris ...

Si vous avez besoin de faire des commandes demandez moi avant je vous dirais les prix de mon fournisseur..

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 16 mai 2013 - 22:56

Bonjour,
Quel est ton fournisseur ?
Combien il vend un kit 2 joueur (2 joystisks, 16 boutons et interface boutons) en qualité normale ?
Et combien en sanwa/seimitsu ?

jerem
Amateur
Amateur

Message par jerem » 16 mai 2013 - 23:05

Bonjour,
Quel est ton fournisseur ?
Combien il vend un kit 2 joueur (2 joystisks, 16 boutons et interface boutons) en qualité normale ?
Et combien en sanwa/seimitsu ?

Le kit un joueur avec la carte usb mais en plus....1 joystick 6 boutons type swana en 30 mm et un bouton en 24 30 euros fdp compris ...

Mon fournisseur est un pro qui vend au pro ..malheureusement non accessible pour toi..
je me sert de ma société pour commander !
Si tout le monde regroupe une commande je lui en passe une générale et redispatche tout à réception ...(10 jours en général )

Macfly
Amateur
Amateur

Message par Macfly » 18 mai 2013 - 11:54

Reçu ma commande hier, super bien emballé et tout conforme à ma commande. Je vous les recommande !

minutcho
Habitué
Habitué

Message par minutcho » 27 mai 2013 - 23:06

Reçu ma commande hier, super bien emballé et tout conforme à ma commande. Je vous les recommande !
en terme de qualité par rapport a sanwa ça vaut quoi??
je suis sur le point de craqué pour un pack...

le module vendu avec équivaut a l ipac??? qualité???

tiens moi au jus il je passe à la partie contro panel sur ma borne...
Merci

Macfly
Amateur
Amateur

Message par Macfly » 28 mai 2013 - 00:33

Hello, difficile de comparer vu que c'est mon premier bartop et donc premiers boutons.
Par rapport à mes souvenirs gamin de borne ca semble un poil plus cheap mais rien de flagrant et puis je ne l'ai pas encore installé donc difficile de se faire une idée niveau ressenti. Les joy sont des Happ et font assez "pro", et la carte est une ipac 2.

Le Dim
Apprenti
Apprenti

Message par Le Dim » 02 nov. 2013 - 18:56

Moi j'ai commandé chez StarCab il y a pas mal de temps et aucuns soucis, livraison rapide et colis bien protégé.

Enfin, la dois dois faire une grosse commande pour trois bornes on verra si ils sont toujours aussi bien :P  

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »