Supergun, arcade et jamma
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- raik
- Gourou
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 35 fois
Supergun, arcade et jamma
Salut salut!
Je viens donc de recevoir mon supergun deluxe et avant de faire des conneries j'aimerais savoir plusieurs choses :
- sur la carte il y a des borniers pour l'alim arcade, elle se branche comment dessus exactement? Est-ce que tout doit être branché (+12v / -5v / les 2 GND / +5V) ? Sachant que j'utiliserais une pcb jamma uniquement (ce qui est logique jusque là...)
- pour la masse des boutons, est-ce que je dois brancher les masses des joueurs 1et2 séparement (sachant qu'il y a un bornier masse sur p1 et un autre sur p2) ou bien je peux tout brancher sur le même bornier?
Je vais surement en avoir d'autre... je trouve pas masse d'infos et les seuls plans que je vois c'est avec alim atx et manette neo geo :s
Merci!
Je viens donc de recevoir mon supergun deluxe et avant de faire des conneries j'aimerais savoir plusieurs choses :
- sur la carte il y a des borniers pour l'alim arcade, elle se branche comment dessus exactement? Est-ce que tout doit être branché (+12v / -5v / les 2 GND / +5V) ? Sachant que j'utiliserais une pcb jamma uniquement (ce qui est logique jusque là...)
- pour la masse des boutons, est-ce que je dois brancher les masses des joueurs 1et2 séparement (sachant qu'il y a un bornier masse sur p1 et un autre sur p2) ou bien je peux tout brancher sur le même bornier?
Je vais surement en avoir d'autre... je trouve pas masse d'infos et les seuls plans que je vois c'est avec alim atx et manette neo geo :s
Merci!
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Re: Supergun, arcade et jamma
Salut,
T as rien a faire, tu branche ton alim (arcade ou pc),Ta mamette ou tes cables du panel, ta pcb ou ton slot, ton ecran ou tv via peritel et c est bon, pret a jouer !
Et si t as un doute, y a le manuel.
Le supergun c est le top!!
T as rien a faire, tu branche ton alim (arcade ou pc),Ta mamette ou tes cables du panel, ta pcb ou ton slot, ton ecran ou tv via peritel et c est bon, pret a jouer !
Et si t as un doute, y a le manuel.
Le supergun c est le top!!
Dernière modification par Tarma le 07 juil. 2015 - 12:11, modifié 1 fois.
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Y a un bornier masse sur la partie joystick.
Tu te pose trop de questions, je t assure c pas sorcier.
L encodeur joystick 2 player est plus compliqué a brancher.
Tu te pose trop de questions, je t assure c pas sorcier.
L encodeur joystick 2 player est plus compliqué a brancher.
Dernière modification par Tarma le 07 juil. 2015 - 12:19, modifié 1 fois.
je suis un peu a coté du sujet mais j'aimerais voir ce gun peut tu poster des image ou photo ?
- raik
- Gourou
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 35 fois

C'est ça. En fait ça permet de plus passer par le harnais jamma et t'as des borniers et les sorties déjà prêtes (scart / db15 / vga / audio jack / etc...)