Problème paramétrage

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

azrariel
Apprenti
Apprenti
A remercié : 1 fois

Problème paramétrage

Message par azrariel » 11 juil. 2015 - 20:51

Bonjour a tous voilà j'ai dans l'optique de monté mon bartop
Du coup je m'attarde en attendant les pieces de ma futur bartop , sur la partie software

J'ai mis hyperspin dans un disque dur 3to(on l'appelera F ) et le system sur ssd (C)
La config et un i7 4790k et une gtx 970 (pour le moment mais je vais je pense prendre par la suite un i5 et une gtx 950 (car hormis la taito type X2) sa demande pas un truc hyper hyper puissant
Le tout en mini itx

J'ai donc reussis sous windows 8.1 a balancé hyperspin en boot direct le probleme c'est que quand je lance un emulateur (exemple N64) j'ai un message d'erreur ini , si je remet explorer.exe en boot shell aucun soucis

PAr ailleurs si j'ai bien compris quand je veux rajouté une room sur un emu il faut placé le fichier dans roms de l'emu, puis aller dans database et crée une ligne, puis media et ajouté ce que je desire.

Aprés c'est la configuration des touches , je les regle dans chaque emu mais a chaque reboot sa reviens d'origine (sa serai balo une fois les joystik mis)

Et derniere chose j'ai un message d'erreur sur SF4 le voici
Image

MErci a vous vous etes au top j'ai deja reglé mon soucis nestopia grace a vous ^^
 ! Message de : camarade35
edit encore par camarade35 et j'en ai marre
http://www.noelshack.com/2015-28-1436641916-sf42.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; aprés reglage hyperlaunch et voici le dossier complet SF4
Image
 ! Message de : moustic57
ce coup ci c'est moi et c'est le dernier avertissement: utilise la fonction éditer et arrête de poster tes messages les uns à la suite des autres
quand je lance un EXe sa me met error library (dsl camarade 35 je sais pas trop qu'es que j'ai mis de pas bon mais dsl )

Ceci dis j'ai la vrai version de SF4 mais pc comment l'intégré a hyperspin si possible o pire
Dernière modification par azrariel le 12 juil. 2015 - 09:57, modifié 1 fois.

camarade35
Maître
Maître
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois

Re: Probleme parametrage

Message par camarade35 » 11 juil. 2015 - 21:25

Azrariel, ça fait plusieurs messages que j'édite car tu flood alors que tu n'as pas de réponse, merci d'être patient et d'éditer tes messages.
C'est le dernier rappel, là je suis saoulé, j'ai autre chose à faire.
Merci

Image

Et sinon allez les tutos, c'est pas mal aussi :evil:
Fonction recherche, en bas de la signature
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

azrariel
Apprenti
Apprenti
A remercié : 1 fois

Re: Problème paramétrage

Message par azrariel » 12 juil. 2015 - 09:57

ok dsl je ferai attention a l'avenir