Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé un design pour ma borne !
Je cherche différent type de 'composant' de déco mais je bloque dans la recherche...
En effet, il est dur de trouver quelquechose quand on a pas le mot exacte...
Par exemple, je recherche un dome, en verre (comme un demi sphère), un peu comme sur les baromètres, mais plus gros en diamètre, (mais moins sphérique, plutot comme si on ne gardait que la partie haute, vous voyez ? je peux faire un dessin).
Je cherche aussi des voyants lumineux, type LED (au sens de LED, pas au sens bandeau LED), mais qui ont de la gueule, c'est à dire qu'on peut mettre directement sur un panneau MDF, ils ont la partie "déco" qui vont avez, comme un petit anneau de couleur ou qqch qui fasse joli.
Je cherche deux autres type de composants, je pense que ca serait pas mal mais je cherche encore l'utilité que je pourrais en avoir, mais ca rentrerait dans le design que je veux donc c'et un joli plus. Le premier est un slider, un peu comme les trucs de dj pour baisser ou monter le son, ou bien pour passer de gauche à droite. Mais je ne sais pas trop comment l'utiliser/brancher, pour controler le volume de la borne avec...et je cherche aussi des "knob" les jolis boutons ronds, mais comme ceux qu'on a sur les vieux amplis et une utilité sympa (certains jeux en utilise, donc pourquoi pas, mais je veux aussi un plus).
Si vous avez quelconque idée la dedans, je prends ! et mieux, si vous savez où je peux trouver ce genre d'objet, je prends aussi !
ebay doit en avoir, mais je ne sais pas quel terme chercher...
merci d'avance !
Composants déco
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Composants déco
plafonnier, potentiomètre à glissière... ça me fait penser au travaux de Love Hultèn.
- GArcade
- Habitué
- A été remercié : 3 fois
Re: Composants déco
je ne connaissais pas , j'adore !!!!!yannseulement a écrit :plafonnier, potentiomètre à glissière... ça me fait penser au travaux de Love Hultèn.
Merci !!!