[RESOLU] Essentiel pour le panel

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Steamcloud
noob
noob

[RESOLU] Essentiel pour le panel

Message par Steamcloud » 06 juin 2013 - 01:54

Bonjour/bonsoir à tous :)

Ceci est mon premier topic et étant un débutant dans le merveilleux monde de l'arcade j'ai une petite question à vous poser,
Je suis en pleine reconstruction d'un borne prévu pour accueillir Mame, HS et tout et tout et je compte faire moi même mon panel, je regarde a droite et à gauche et je suis tombé sur un site qui propose une offre assez ... Alléchante :P voyez plutôt: http://www.ultracabs.co.uk/usb-interfac ... -109-p.asp si je comprends bien, j'ai tout ce qu'il me faut pour partir de zéro ? Ça peut paraitre idiot comme question mais je veux être sur de ne pas faire d'erreur, de plus quelqu'un a-t'il déjà commandé ici :?:

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: L'essentiel pour le panel ?

Message par NutsreturN2 » 06 juin 2013 - 07:44

Salut
Oui avec ça tu peux bien débuter , après c'est du standard , à toi de voir si tu préfères ça à du seimitsu ou sanwa .
J'ai déjà commandé la bas et je n'ai pas eu de probleme .

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Message par Ragnarok64 » 06 juin 2013 - 18:24

Idem j'ai commandé sans trop de souci, il avais juste oublier un article, après un petit mail il m'a envoyé les articles manquant sans poser de question à ses frais.

Je recommande aussi ce cyber marchand.

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 06 juin 2013 - 18:39

Personnellement, je te conseillerai de partir sur une autre base, à savoir 2 manettes a hacker ou PCB déja prête, des boutons Sanwa OBSF-30 et des sticks Sanwa JLF-TP8Y.

Tu y mettra le prix (2.50€ le bouton, 17€ le stick) mais crois moi que ca en vaux largement la chandelle !

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »