[RESOLU] conseil pour création bartop
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] conseil pour création bartop
Bonjour a tous
voila je voudrais votre avis sur le materiel informatique que je veux utiliser pour mon bartop.
j ai reussi a chopper a prix correct un p4 2,8ghz double coeur avec 3 go de ram un dd de 300 go avec une gforce 7600 le tout avec un petit ecran 15" hp avec son intégré.
Pour ce qui est du panel j ai vu ceci http://www.ultracabs.co.uk/usb-interfac ... -109-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false; qui me parais pas mal
j hesite entre ça ou hacké un pad xbox 360 SI C POSSIBLE
merci de vos conseil
voila je voudrais votre avis sur le materiel informatique que je veux utiliser pour mon bartop.
j ai reussi a chopper a prix correct un p4 2,8ghz double coeur avec 3 go de ram un dd de 300 go avec une gforce 7600 le tout avec un petit ecran 15" hp avec son intégré.
Pour ce qui est du panel j ai vu ceci http://www.ultracabs.co.uk/usb-interfac ... -109-p.asp" onclick="window.open(this.href);return false; qui me parais pas mal
j hesite entre ça ou hacké un pad xbox 360 SI C POSSIBLE
merci de vos conseil
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: conseil pour creation bartop
Tout depend des systemes que tu veux faire fonctionner .
Ensuite pourquoi un hack de pad x box 360 ?
Ensuite pourquoi un hack de pad x box 360 ?
pour le pad 360 c parce que j en ai un en rab et qu'il sintalle sans probleme avec windows tout simplement
quand au systeme je voudrais surtout mame bien evidemment, taitotype x2, atomiswave ,neo geo surtout de l arcade mais je ne connais pas tout les systemes , et niveau console sega master systeme megadrive dremcast nes supernes voila
quand au systeme je voudrais surtout mame bien evidemment, taitotype x2, atomiswave ,neo geo surtout de l arcade mais je ne connais pas tout les systemes , et niveau console sega master systeme megadrive dremcast nes supernes voila
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pour faire tourner l'atomiswave ou la taitotype 2 ta config risque d’être insuffisante
Pour le rest ça devrait le faire

Pour le rest ça devrait le faire