Je veux brancher mon pc du salon sur ma new net mais le problème c'est que ma borne n'est pas seulement cablé en JVS mais à aussi un JVS/JAMMA. Je suis complètement novice en borne Jap/JVS/jamma, donc je comprends pas grand chose mais je pense que dans la configuration où je l'ai eu la borne était en mode JAMMA, je m'explique:
-pour brancher l'écran de la borne à mon pc j'ai débrancher le cable VGA de l'écran de cet adaptateur (qui me semble faire le relai vers le JAMMA?!) pour le brancher au cable VGA de mon PC via un adaptateur femelle (j'ai bien sur avant descendu la résolution de mon PC à 640x480x60Hz via ma TV du salon)

Là pas de problème l'image marche parfaitement!

Après pour le son j'ai pas réussi... Je ne sais pas où brancher car j'ai deux jeux de rca males qui trainent au fond de la borne

J'ai testé sur un des deux celui en bas de la photo (pas celui en haut du peigne JAMMA). Est ce que je dois débrancher le RCA sur l'ampli pour y relier mon RCA vers Jack à mon PC directement?

Dernier problème: les contrôles, je me suis acheté un JVS PAC pour le relier à mon PC...il y a deux cables USB qui trainent eux aussi dans la borne, un carré et un plat.

J'ai branché le JVS PAC sur le plat, il est reconnu par le PC mais aucun boutons ni joysticks ne marchent... alors est ce que tout simplement mon panel est en mode JAMMA et non JVS et qu'il suffirait de débrancher/rebrancher quelque chose pour que ca marche avec le JVS PAC? Des petites photos pour expliquer mon raisonnement.

Sur les photos on peut voir que les connecteurs AMP sont reliés à d'autres (vers le JAMMA) et non sur les AMP en facade à côté des boutons de service, test...Je dis surement n'importe quoi, je n'y connais strictement rien et vu le peu de chose que je trouve sur le sujet sur le net j'ai peur de faire une betise. Pour corroborer mon raisonnement, j'ai 6 cosses non branchées qui trainent dans le panel.
J'ai encore plein de questions mais pour l'instant c'est déjà pas mal!
Merci d'avance pour toute aide apportée!