Quel OS pour la HFSBOX ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Quel OS pour la HFSBOX ?
Juste une petite question, quel est pour vous le meilleur OS pour la HFSBOX ?
Windowd XP ou windows 7 en 32 ou 64 bits ? voir windows 8 que je deteste ?
Merci pour votre retour.
Pierrot
Windowd XP ou windows 7 en 32 ou 64 bits ? voir windows 8 que je deteste ?
Merci pour votre retour.
Pierrot
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Re: Quel OS pour la HFSBOX ?
Pour la hfsbox win7 64b, mais il me semble que sa fonctionne aussi sur 8 et 10 même xp, mais le plus important c'est que se doit être du 64b.
- bencoz
- Habitué
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 13 fois
Avec le devellopement de Z-Spin en cours, la portabilité de retroarch sur Linux, le système qui seras à mon sens le plus stable question émulation seras l'OS du pingouin... Je le conseillerai pour les configs moyenne et pour tous ceux qui recherchent la stabilité sans utiliser beaucoup de ressources. Par contre les hardcore gamer passeront encore pendant quelques temps sous windows, jusqu'a ce que le Steam OS commence à s'imposer en tant que plateforme gaming 

- realfabrice
- Amateur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
sur windows 10 je n'ai aucun soucis avec la HFSBOX SP, de plus il n'y a pas tant de différence entre W7 et W8 ou 10 c'est une légende urbaine!d'ailleur depuis windows 8 j'ai trés peu de soucis voire pas du tout! bref j'ai une surface PRO3 que j'ai passé en windows 10 et c'est le meilleur ordi que j'ai jamais eu (depuis que j'utilise des ordinateurs, c'est à dire depuis windows 3.1!) enfin ce n'est que mon avis!
Mais je suis interressé de savoir pourquoi windows 7 est plus adapté pour la HFSBOX?
Mais je suis interressé de savoir pourquoi windows 7 est plus adapté pour la HFSBOX?
Merci les gars, j'ai la reponse a ma question . Pour ma part ce sera windows 7 64 bits.
A bientot
Pierrot
A bientot
Pierrot