J'avance petit à petit sur ma configuration d'Hyperspin et la construction de ma borne bartop. Je vais bientôt entamer la coupe du bois et le câblage mais j'ai une petite question et je ne parviens pas à trouver une réponse :/ Je pense que la plupart d'entre vous s'y connaissent 100 fois mieux que moi en matos et pourrons me répondre, c'est pourquoi j'ouvre ce sujet :
J'ai acheté un kit avec bouton lumineux sur le (super) site Smallcab et j'ai reçu ces câbles là pour l'alimentation des boutons (voir si dessous, j'ai comme source électrique un PC).
J'ai bien compris qu'il faut connecter les embouts avec les cosse rouge et noir sur les pattes de la LED (sur la photo en bleu) en respectant la polarité et qu'il faut connecter l'embout MOLEX sur la prise MOLEX de l'alim PC (en rouge sur la photo) mais j'ai aussi ces 2 prises identiques... (sur la photo en jaune et la deuxième photo)
Quelqu'un peux-t-il m’éclairer sur ces câbles ?? A quoi servent-ils et où/sur quoi faut-il les brancher ??

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et je remercie toute la communauté Hyperspin pour votre générosité et votre soutient ! Promis, dès que j'ai fini ma borne, je viendrai aider