15khz +31khz sur une carte graphique ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
15khz +31khz sur une carte graphique ?
Bonjour,
J'aurais besoin de renseignement.
J'ai une carte graphique hd4850 avec deux ports dvi et j'ai un ecran crt et une tv lcd.
J'aimerais avoir le même affichage dupliquer sur les deux ecrans mais que se soit en 15khz sur mon ecran crt dans la borne et en 31khz sur la tv lcd.
Avec soft15 normalement on peut installer le 15khz sur un port et le 31khz sur le deuxième non ?
Merci de votre aide
Cyril
J'aurais besoin de renseignement.
J'ai une carte graphique hd4850 avec deux ports dvi et j'ai un ecran crt et une tv lcd.
J'aimerais avoir le même affichage dupliquer sur les deux ecrans mais que se soit en 15khz sur mon ecran crt dans la borne et en 31khz sur la tv lcd.
Avec soft15 normalement on peut installer le 15khz sur un port et le 31khz sur le deuxième non ?
Merci de votre aide
Cyril
Dernière modification par cyril054 le 11 mars 2016 - 16:10, modifié 1 fois.
- Veusti
- Connaisseur
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: 15khz +31khz sur une carte graphique ?
Salut Cyril,
je sais qu’avec le driver Calamity, il est possible d'utiliser les 2 sorties de ta carte graphique. Lors de mon projet (2 écrans en 15 kHz sur 1 carte graphique), je me suis retrouvé avec 1 écran en 15 kHz et 1 écran en 31 kHz.
Mon projet se trouve dans ma signature, il y a même un tuto
je sais qu’avec le driver Calamity, il est possible d'utiliser les 2 sorties de ta carte graphique. Lors de mon projet (2 écrans en 15 kHz sur 1 carte graphique), je me suis retrouvé avec 1 écran en 15 kHz et 1 écran en 31 kHz.
Mon projet se trouve dans ma signature, il y a même un tuto

Merci veusti !
Je vais essayer avec les driver Calamity.
Il a l'air super interessant ton projet aussi !
Comme quoi on oeut toujours trouver des solutions
Je vais essayer de suivre ton tuto
Encore merci
Edit : Oups je suis désolé pour la balise !
Je vais essayer avec les driver Calamity.
Il a l'air super interessant ton projet aussi !
Comme quoi on oeut toujours trouver des solutions

Je vais essayer de suivre ton tuto
Encore merci
Edit : Oups je suis désolé pour la balise !
- Veusti
- Connaisseur
Je t'en prie !
Tu vas voir la manip est assez simple mais le plus dure c'est d'afficher le jeu sur le bon moniteur. Par défaut, l’émulateur lance le jeu sur l’écran principal. A part Mame, il y a aucun émulateur (à ma connaissance) qui gère plusieurs écrans.
Tient moi au jus
Tu vas voir la manip est assez simple mais le plus dure c'est d'afficher le jeu sur le bon moniteur. Par défaut, l’émulateur lance le jeu sur l’écran principal. A part Mame, il y a aucun émulateur (à ma connaissance) qui gère plusieurs écrans.
Tient moi au jus

- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Ou alors on peux ???
1 config avec 2 disques dur, un en 15 et un autre en 31 ?
EDIT,
je crois que je me suis planter, par apport à ta demande, désoler
si tu à résolu tu peux passer le sujet de meme
1 config avec 2 disques dur, un en 15 et un autre en 31 ?
EDIT,
je crois que je me suis planter, par apport à ta demande, désoler
si tu à résolu tu peux passer le sujet de meme
Merci Veusti grâce à toi j'ai réussi à faire afficher su 15khz en 640x480 sur la borne et du 1024x768 sur la tv !
Maintenant il me reste à trouver comment afficher sur la tv xbmc à partir d'hyperspin car pour le moment ça s'affiche sur l'écran de la borne...
Maintenant il me reste à trouver comment afficher sur la tv xbmc à partir d'hyperspin car pour le moment ça s'affiche sur l'écran de la borne...
- Veusti
- Connaisseur
Salut @cyril054, pour afficher KODI sur le deuxième écran, il faut aller dans SYSTÈME, puis tu descends sur SYSTÈME, VIDEOOUTPUT, et dans DISPLAYMODE, tu fais défiler pour atteindre ta TV.
Pour aller plus loin, tu as même l'option : - Blank other displays qui te permet de mettre l’écran inactif en noir.
PS: ajoute un "@" a mon pseudo, je serai au courant de ta réponse et je pourrai te renseigner plus vite
Pour aller plus loin, tu as même l'option : - Blank other displays qui te permet de mettre l’écran inactif en noir.
PS: ajoute un "@" a mon pseudo, je serai au courant de ta réponse et je pourrai te renseigner plus vite