Problème de son jammaSD v2

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

patmac
Initié
Initié
A remercié : 10 fois
A été remercié : 6 fois

Problème de son jammaSD v2

Message par patmac » 13 mars 2016 - 19:49

salut a tous aujourd'huit alors que j'ai fini de faire ma box 15K j'ai relié la prise jack du pc au jammasd pour avoir le son sur la borne
mais j'ai des parasites recurent j'ai bien remarqué que la prise jack ou le cable fourni avec le jammasd gresille quand j'y touche
de base j'etais sur un petit pack enceinte pc et tous marchais tres bien coté son

voici le jammasd cette aprem j'ai cablé correctement les 2 enceintes sur le peigne mais c'est pareil
Image

alors je sais que le jammasd aurait un petit ampli audio a alimenter en 12 volts !!!!

voici la video du Pb
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

je precise que les enceintes de la borne marche sans Pb malgres la pietre qualité de celles ci

alors voila qu'en pensez vous ?

patmac
Initié
Initié
A remercié : 10 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Problème de son jammaSD v2

Message par patmac » 15 mars 2016 - 20:35

puisque personne ne semble repondre je me fait ma reponse :)

j'ai trouvé un compromis en soudant sur le peigne jamma les enceintes comme demandé sur le schema de la doc du jammasd
et en passant en stereo (via les jumpers) et en baissant les 2 potards bleu du jammasd comme sur la photo
Image
le son reste correct pas tres fort mais ca va et surtout sans soufle ou tres peu :p

l'alternative sinon serait de mettre des enceintes de PC 2.0 voir 2.1 mais pour le moment je vais faire avec

je clos le sujet

merci

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »