comment demarrer une tv directement sur le mode AV

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

marvic
Amateur
Amateur

comment demarrer une tv directement sur le mode AV

Message par marvic » 12 mai 2016 - 15:10

bonjour à tous,
j'ai une borne que je suis en train de restaurer, à l'intérieur se trouve une xbox avec coinops et une TV à tube cathodique.
Pour le moment quand j'allume ma Xbox et ma télé et il faut que je bascule la télé, via la télécommande, sur le mode AV.
j'aimerais que ma TV s'allume directement sur le mode péritel lorsque j'allume ma console, est ce possible?
merci pour vos réponses

ManueGaet
Apprenti
Apprenti
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: comment demarrer une tv directement sur le mode AV

Message par ManueGaet » 16 mai 2016 - 01:44

Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible, enfin sans doute pas sur ta télé :roll:
Parfois une télé se rallume sur la dernière chaîne utilisée, y compris le AV (mais elle doit restée en veille).
Parfois aussi (pour les plus récentes), elle basculera automatiquement sur AV en captant un signal d'entré.
Hormis ces 2 cas de figure c'est la manip manuel je pense.

Sinon tu as certainement 2 boutons pour changer les chaines directement sur la TV, si une pression sur le bouton - t'emmène sur le AV alors je deporterai ce dernier (genre sous le dessous du panel) mais c'est certainement pas la réponse que tu attendais :D

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »