[RESOLU] Connecter VGA vers CGA à Jamma sd

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

gregz83
Apprenti
Apprenti

[RESOLU] Connecter VGA vers CGA à Jamma sd

Message par gregz83 » 01 oct. 2013 - 17:34

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon connecteur VGA vers CGA pour enfin pouvoir relier mon PC à ma borne arcade 15hz :D  
J'ai juste un souci, je comprends bien qu'il faut relier le PC via cable VGA au connecteur VGA vers CGA mais par contre comment relier ce connecteur là vers mon jamma sd ? Je n'ai pas l'impression que mon jamma sd comporte une entrée CGA ou je me trompe ? Es-ce que ce connecteur nécessite des soudures pour se connecter ? D'après se que j'ai cru comprendre il faudrait effectuer une soudure pour le courant ? Je suis très très limité en soudure :(   j'espère qu'il ne faut pas des compétences incroyables... Es-ce que quelqu'un pourrais svp me faire un petit tuto ou me dire ou en trouvez un ? SVP

gregz83
Apprenti
Apprenti

Re: Connecter VGA vers CGA à Jamma sd

Message par gregz83 » 02 oct. 2013 - 12:44

Pour apporter quelques précisions, la sortie de mon convertisseur est : RGBS 5 pin et l'entrée sur mon jammasd est VGA, voilà se sera peut-etre un peu plus clair comme ça... Comment relier une sortie RGBS 5 pin à une entrée VGA ? A l'aide SVP :(  

gregz83
Apprenti
Apprenti

Problème résolu

Message par gregz83 » 04 oct. 2013 - 08:33

Bonjour,
Le problème au niveau de l'écran est résolu, un pote électricien est passé hier soir et a effectuer les branchements directement sur les cables du Jamma, donc j'ai enfin une image :D  
Par contre, il doit y avoir un souci quelques part car maintenant c'est les contôles qui ne répondent plus... :(  
Bon je me rapproche du but, vivement que tout soit fonctionnel mais encore quelques heures de recherches en perspective...

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »