[RESOLU]xpadder ou hyperconfig, vos retours et conseils

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

dadou74
Amateur
Amateur
A remercié : 12 fois

Re: xpadder ou hyperconfig, vos retours et conseils

Message par dadou74 » 03 janv. 2017 - 21:25

Bonjour après un break lié au reveillon, je me suis posé de nouveau sur le bartop et miracle!!!
@Foest ta technique de changer de device m a permis de configurer le 2eme player sur retroarch pour le 2eme player sachant que je n ai qu'un device de reconnu avec un #0 à la fin!
Par contre je viens d aller sur megadrive et à priori je ne vois rien de spécial chez moi ...tu as des ralentissements sur tous les jeux ou certains en particuliers car je suis peut être pas allé assez loin dans mes essais?

Sinon j attends un peu et je passerai en resolu le pb de 2eme player sachant qu'il faut à priori faire la petite manip sur le device ou quitter l 'emul puis revenir pour enfin avoir la main sur le paramétrage du 2eme player...

a+

Foest
Gourou
Gourou
A remercié : 80 fois
A été remercié : 121 fois

Message par Foest » 04 janv. 2017 - 10:01

Lu,

@dadou74 bon bas cool pour ton retroarch, on doit avoir le même problème :) moi aussi je n'ai qu'un device avec le #0...
Malgré cela et une fois les paramètres du player2 configuré, peux tu me confirmer que tu as bien le message d'erreur "
THT_ARCADE_CONSOLE_2P_USB_PLAYER (5824/1505) not configurated" sur la Snes mais que le 2eme player marche bien qd même? Ensuite est ce que sur la Megadrive tu as ce message aussi (moi non). C'est juste pour vraiment voir si on a les même problèmes :D

Sinon pour les jeux Megadrive, oui je suppose que ça le fait pour ts les jeux. Je n'ai pas testé tte la playlist ;) mais sur tout se que j'ai testé c'est la même... Jeu au ralentit et son inaudible. Mais bon pas bien grave comme je te l'avait dit je n'utilise plus cette version de retroarch et tout marche bien.

Bref, cool pour toi que ça marche qd même, en espérant que tu t'en sois sorti aussi avec xpadder !!

++

dadou74
Amateur
Amateur
A remercié : 12 fois

Message par dadou74 » 21 janv. 2017 - 09:03

Alors pour finaliser un peu les éléments sur le sujet, je te confirme FOEST que j'ai bien toujours le message d'erreur au lancement de la supernintendo...
THT_ARCADE_CONSOLE_2P_USB_PLAYER (5824/1505) not configurated"
C'est pas logique mais vu que la technique de sortir et de revenir sur l'émulateur permet de pallier à cette difficulté c'est pas trop gênant au final !
Concernant la megadrive, j'ai aussi le message d'erreur " THT ARCADE .................." et tout marche au niveau son par contre...
a+

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »