[EN COURS]Demande hardware Bartop

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

rivbise
noob
noob
A remercié : 5 fois

Demande hardware Bartop

Message par rivbise » 08 mars 2017 - 22:11

Salut à tous,

je suis en train de finir mon Bartop et j'arrive sur la fatale histoire de "que mettre dedans", tout est fait pour mettre un PC donc autant mettre cette belle HFSBOXSP sauf qu'a part mettre un OS windows 7? J'ai un doute sur ma configuration hardware

Voilà j'ai récupéré une Asrock E35LM1 et je voulais savoir si elle arriverait à tout faire tourner ? je n'ai que 512 de ram monté dessus je pense qu'il mettre 4Gb non?.
c'est le top car petit et il passe sur l'arrière de mon bartop après est-il vraiment performant au point de faire tourner l'ensemble des émulateurs ? tient il le coup sur le long terme ?

La voici pour avoir une idée avec détails complet : http://www.asrock.com/mb/AMD/E35LM1/index.fr.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour vos réponses :mrgreen:

rivbise
noob
noob
A remercié : 5 fois

Re: Demande hardware Bartop

Message par rivbise » 12 mars 2017 - 14:35

Je viens de voir que la configuration ne va surement pas tenir le coup, le problème c'est que sur la place derrière le bartop j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour mettre un vrai PC même complément démonté et la chauffe des équipements.
Si vous avez des conseils pour un type de pc assez petit mais costaud je suis pour :)
Merci

Safur
Virtuose
Virtuose
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Demande hardware Bartop

Message par Safur » 31 mars 2017 - 00:11

Tout dépend de ce que tu veux faire tourner. N'espère pas faire tourner le système Naomi ou Sega model 3 par exemple. Je pense que jusqu'au Sega Model 2 ça peut tenir le coup mais pas au-delà.

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »