Etant nouveaux, je tenais d'abord à féliciter tout le staff ainsi que tous les membres pour ce merveilleux forum qu'est HyperFreeSpin !!!
Je suis vraiment fiers d'intégré cette communauté et espère pouvoir a terme, participer autant que certains à sa continuité ! :cheers:
Je me permet donc d'attiré votre attention sur mon problème qui, je pensais être un problème pouvant concerné beaucoup plus de monde.
J'ai une borne japonaise( hyper néogéo 64) avec un écran crt tri-fréquence, la borne est un équipé d'un pc relativement récent avec comme OS windows 7 X64.
Mon problème se situe pendant la phase de boot de windows , car avant d'arriver sur le bureau, impossible de pouvoir laisser brancher le câble VGA branché à la carte graphique car la fréquence de synchro n'est pas bonne et on entend le relais s'affoler de cliquetis.
J'ai essayé de paramétrer dans msconfig le demarrage de windows en "video de base (soit VGA), mais rien n'y fait.
Ne trouvant pas de solutions, je m'en remets à vous qui êtes beaucoup plus experimentés, car je ne peux pas croire que ce problème ne concerne que moi (je ne trouve rien à ce sujet).
Merci d'avance...