[EN COURS]besoin de modules mais ou les trouver ?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- lecreateurlol
- Apprenti
- A remercié : 2 fois
besoin de modules mais ou les trouver ?
Salut a tous et a toutes
j'utilise une vieille version de hyperspin
et quand je lance la n64 par exemple avec Project64 2.3 ben au bout de quelque minutes j'ai un probleme de mopdule qui ne convient pas car c'est pour la version 2.0
savez vous ou je peu les telecharger ?
Merci
j'utilise une vieille version de hyperspin
et quand je lance la n64 par exemple avec Project64 2.3 ben au bout de quelque minutes j'ai un probleme de mopdule qui ne convient pas car c'est pour la version 2.0
savez vous ou je peu les telecharger ?
Merci
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: besoin de modules mais ou les trouver ?
Le mieux est de mettre à jour RocketLauncher pour avoir les nouveaux.
Mais en général les émulateurs évoluent assez vite et les modules n'ont pas forcément le temps de suivre donc il y a forcément un petit décalage mais ça marche quand même très bien.
Je te conseille de faire une save de ta Box avant car pas mal de soucis peuvent survenir surtout si ta version est ancienne. après la mise à jour il te suffit de récupérer le dossier Module de ta Box mise à jour et de le mettre dans ta Box sauvegardée.
Tu auras alors les derniers modules.
Mais en général les émulateurs évoluent assez vite et les modules n'ont pas forcément le temps de suivre donc il y a forcément un petit décalage mais ça marche quand même très bien.
Je te conseille de faire une save de ta Box avant car pas mal de soucis peuvent survenir surtout si ta version est ancienne. après la mise à jour il te suffit de récupérer le dossier Module de ta Box mise à jour et de le mettre dans ta Box sauvegardée.
Tu auras alors les derniers modules.
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
Re: besoin de modules mais ou les trouver ?
Salut, tien je tes fait une copie de tous mes modules a jour : https://mon-partage.fr/f/OgZQGRaP/" onclick="window.open(this.href);return false;
- lecreateurlol
- Apprenti
- A remercié : 2 fois