[EN COURS]Probleme des diagonales sous mame ou snes
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Probleme des diagonales sous mame ou snes
Bonjour
j'ai acheté ce genre de pad : http://www.ultracabs.co.uk/red-ball-top ... -220-p.asp que je branche sur l'interface usb basic vendu sur le mem site
et j'ai un probleme je n'arrive pas configurer les diagonales dans snes et dans mame
j'ai pu lire qu'en fait il n y avait pas vraiment de diagonales mais plutot une association de 2 boutons qui faisait une diagonale
de plus de ce que je peux voir mon pad est bien configuré en 8 directions
une coup de main ? merci
j'ai acheté ce genre de pad : http://www.ultracabs.co.uk/red-ball-top ... -220-p.asp que je branche sur l'interface usb basic vendu sur le mem site
et j'ai un probleme je n'arrive pas configurer les diagonales dans snes et dans mame
j'ai pu lire qu'en fait il n y avait pas vraiment de diagonales mais plutot une association de 2 boutons qui faisait une diagonale
de plus de ce que je peux voir mon pad est bien configuré en 8 directions
une coup de main ? merci
Re: Probleme des diagonales sous mame ou snes
oui mais il est pas defaut en 8 positions et je n'ai rien touché
j'ai l'impression qu'il l'est d'ailleurs car les diagonales appuyent bien sur 2 switchs
j'ai l'impression qu'il l'est d'ailleurs car les diagonales appuyent bien sur 2 switchs
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
Les diagonales ne se configurent pas. tu règles les 4 directions et les diagonales sont la combinaison de deux d'entre elles.
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
euhh..alors les diagonales ça ne se paramètre pas, mame interprète par exemple haut + Droit comme etant une diagonale
mais ya rien a parametrer mise a part haut, bas, gauche, droite, tes boutons, start et credit
Edit: grilé
mais ya rien a parametrer mise a part haut, bas, gauche, droite, tes boutons, start et credit
Edit: grilé

ah ok pourtant impossible de faire un boule de feu dans sf2 , et pourtant j'ai essayé de nombreuses fois donc je pense que les diagonales doivent etre necessaires non ?
qq'un connait zsnes ? j'ai le meme probleme
qq'un connait zsnes ? j'ai le meme probleme
- fa4783
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 34 fois
J'avais eu un problème similaire.
Avec le joystick, il fallait que la.configuration soit en CLAVIER. En joy, il ne reconnaissait les diagonales qu'avec un stick analogique.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Avec le joystick, il fallait que la.configuration soit en CLAVIER. En joy, il ne reconnaissait les diagonales qu'avec un stick analogique.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk