[EN COURS]Affichage des légendes sur un deuxième écran

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

zoreth
Apprenti
Apprenti
A remercié : 3 fois

Affichage des légendes sur un deuxième écran

Message par zoreth » 15 nov. 2017 - 07:41

Bonjour,
Je suis toujours dans les réglages de mon pc et une question me vient, est-il possible d'afficher une image en fonction de "l'état" d'hyperspin, sur un deuxième écran ?
Je suis tombé sur hypermarquee, mais je cherche juste à affiché la légende des touche utilisées quand je lance un émulateur. Je ne sais pas si "légende" est le bon terme car je ne trouve rien et je trouve cela étrange, je dois pas être le seul à vouloir cela :)
Vu que j'ai un petit écran dispo je trouve cela plus évolutif que de mettre un sticker de rappel.

zoreth
Apprenti
Apprenti

Re: Affichage des légendes sur un deuxième écran

Message par zoreth » 15 nov. 2017 - 07:54

zoreth a écrit :Bonjour,
Je suis toujours dans les réglages de mon pc et une question me vient, est-il possible d'afficher une image en fonction de "l'état" d'hyperspin, sur un deuxième écran ?
Je suis tombé sur hypermarquee, mais je cherche juste à affiché la légende des touche utilisées quand je lance un émulateur. Je ne sais pas si "légende" est le bon terme car je ne trouve rien et je trouve cela étrange, je dois pas être le seul à vouloir cela :)
Vu que j'ai un petit écran dispo je trouve cela plus évolutif que de mettre un sticker de rappel.
Je suis désolé pour le doublon, je ne sais pas comment j'ai fais Image

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Affichage des légendes sur un deuxième écran

Message par DarkTrooper » 15 nov. 2017 - 08:03

Ça s’appelle instruction card si ça peut t’aider dans tes recherches.
Mais comme on peut assigner les boutons comme on veut, jeu par jeu, je sais pas si c’est faisable ton histoire.
Affaire à suivre!

vybyvy
Virtuose
Virtuose
A remercié : 643 fois
A été remercié : 311 fois

Message par vybyvy » 15 nov. 2017 - 08:31

il y'a effectivement la solution des Instructions Cards, qui te permettent d'afficher des éléments dans les bezels, à droite et à gauche des écrans 16/9.
Image

Le tuto pour les installer :
post163083.html?hilit=%20ic%20instruction#p163083" onclick="window.open(this.href);return false;

une série de "ICs" déjà réalisées :
packs-additionnels-medias/instructions-cards-t9362.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ces ICs sont faites pour afficher les commandes de certains jeux, mais tu peux très bien te faire tes propres ICs avec ce que tu veux dessus. L'intérêt est de pouvoir assigner une série de cards à chaque jeu, et de pouvoir en changer à la volée en plein jeu (très utile pour les jeux de combat par exemple, pour avoir les touches / combinaisons de chaque perso)

SInon, si tu veux simplement un rappel des touches par systems, tu peux éditer des bezels pour les différents émulateurs.

Par contre, je sais pas si il est possible de le faire de l'affichage multiscreen via hyperspin... Il doit y avoir moyen de coder un truc, mais je ne saurai t'aider là dessus ^^

zoreth
Apprenti
Apprenti

Message par zoreth » 15 nov. 2017 - 09:06

Merci à vous deux, pour les bezel j'avais déjà vu, mais je voulais surtout avoir un affichage par système plus générique, et venir ajouter ceux-ci en plus sur certains jeux. Je pense que je me lance dans quelque chose de long et chiant :D
Je vais pouvoir faire mes recherches maintenant que j'ai les bons thermes et voir ce que je peut faire avec ce qui existe, vu que je n'y connais rien en code^^

spindizzi
Apprenti
Apprenti
A été remercié : 7 fois

Message par spindizzi » 15 nov. 2017 - 09:59

Yop,
Tu peux aussi utiliser l'excellent soft CPWizard
http://headsoft.com.au/index.php?category=cpwizard
Idéal pour faire un affichage de différentes infos (panel, ic, marquee etc....) sur un 2eme écran (ou sur le main)
Comme tout, cela demande beaucoup de travail si tu veux faire ça aux petits oignons
++

zoreth
Apprenti
Apprenti

Message par zoreth » 15 nov. 2017 - 21:51

Lait.. Yoplait...OK je sort
Je commence à voir quelque chose qui me plait avec CPwizard et CPWizBiz, je vais me pencher dessus merci

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »