Probleme luminosité avec Jammasd v2 sur MTC9000 Hantarex

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

roustouti
Amateur
Amateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 1 fois

Probleme luminosité avec Jammasd v2 sur MTC9000 Hantarex

Message par roustouti » 29 sept. 2018 - 09:33

bonjour,
Je me remets dans la borne, pour enfin, la terminer proprement... j'ai voulu passer du pc2jamma au jammasd v2 (pour les boutons plus simple à gérer), j'ai un probleme...
L'image est extremement lumineuse, un peu comme un contraste poussé à fond. Ex sous windows, je ne vois aucune texte et le bleu de base de XP est bleu tres clair (comme le fond de twiklestar sprites (image à votre droite sous hfschallenge :) ). Si je touche au potard au potard de luminosité de la trame de l'hantarex, ca joue un peu, mais absolument pas sur le changement des contrastes... et texte toujours non apparant sous windows.
une idée ? Du coup, c'est quoi la différence sur le traitement vidéo avec le pc2jamma ? Je précise que j'ai rebranché le pc2jamma pour vérifier qu'un cable n'aurait pas bougé entre les branchements...

Si quelqu'un à une idée... merci d'avance.

Funkychild
Mentor
Mentor
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Re: Probleme luminosité avec Jammasd v2 sur MTC9000 Hantarex

Message par Funkychild » 29 sept. 2018 - 10:34

As-tu essayé un autre câble VGA ?

roustouti
Amateur
Amateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Probleme luminosité avec Jammasd v2 sur MTC9000 Hantarex

Message par roustouti » 29 sept. 2018 - 15:00

oui... idem... le plus étonnant c'est qu'en rebranchant le pc2jamma l'image redevient correct... Y'a un ampli vidéo sur le jammasd ? Et pis honnetement touché au potard de l'hantarex... ca me fait peur à chaque fois, le pauvre a fait son temps je pense... Je vais vraiment finir par lui coller un tv crt à la place...

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »