[EN COURS]probleme zsnesw qui se lance pas et configuration groovymame
Modérateurs : Porko, Modérateurs
probleme zsnesw qui se lance pas et configuration groovymame
salut . je bosse sur une version modifier de la hfs15k (maj , ajout de syteme etc) . je rencontre un soucis avec zsnesw qui ne se lance pas du tout . quand je clic dessus rien ne se passe . je precise que je n'ai aps toucher encore a la partie supernintendo donc encore comme fournis avec la hfs15k d'origine . quelqu'un a t'il deja eu le soucis . j'ai retelecharger le fichier et pareil . je suis en 15khz radeon hd4350 bios atom calamity drivers derniere version borne jeutel et jamma SD
J'ai un autre soucis . je change l'affectation des boutons qui me convient pas . sous groovymame je suis obliger de parametrer chaque jeux . Meme en mettant dans le input general , a chque fois que je lance un jeux different je suis obliger de parametrer ses bouttons . y'a t'il un moyen pour que groovymame utilise la meme config de button pour tout les systems/jeux qu'il emule . merci
J'ai un autre soucis . je change l'affectation des boutons qui me convient pas . sous groovymame je suis obliger de parametrer chaque jeux . Meme en mettant dans le input general , a chque fois que je lance un jeux different je suis obliger de parametrer ses bouttons . y'a t'il un moyen pour que groovymame utilise la meme config de button pour tout les systems/jeux qu'il emule . merci
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: probleme zsnesw qui se lance pas et configuration groovy
pour groovy, va dans le dossier cfg de l'emulateur, vire tout sauf le "default", ça devrait tourner
Pour Znes, en admin peut-être
Pour Znes, en admin peut-être
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- phenix14000
- Connaisseur
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 104 fois
Mise a jour d'hyperspin en 1.5.1 et RL? Pour Znes, si oui voici la solution
oui hyperspin et rl mis a jour mais le lancement pour l'instant manuellement en cliquant sur znes directement mais je vais zieuter ton lien et reviens vers vous
bon j'ai pas trouver de reponse en lien avec mon soucis . je n'ai pas de probleme ni avec hyperspin ni avec rl .
c'est vraiment avec znesw fournis aves la hfs15k que ca marche pas . je lance l'exe directement et rien ne se passe .
c'est vraiment avec znesw fournis aves la hfs15k que ca marche pas . je lance l'exe directement et rien ne se passe .
- lonw666
- Connaisseur
- A remercié : 56 fois
- A été remercié : 32 fois
si tu est sous windows 7 64b? alors j ai eu le meme probleme , impossible de lancer Znes de la box.
j ai mis un autre emulateur en l occurrence Snes9x 1.54.1 et pis voila
j ai mis un autre emulateur en l occurrence Snes9x 1.54.1 et pis voila

Chaine Youtube = https://www.youtube.com/channel/UC4Ve9R ... FGlgxxFOvw
un retour d'investigation . g vider le dossier et laisser que l'exe et la sa fonctionne . apres edit des fichiers , je vais regarder du coté des modelines . a ce que je comprends zsnesw change de resolution a son lancement avant meme de lancer un jeu . du coup si pas de resolution de dispo pas de lancement .